le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. | |
|
+23rusiewicz sony Cernunmos 5th ID-Battle of Angers michel janssens Heinrici Yves Thibaut Pierre leondu78 sam gibons 29 kartman27 Yankee division arnoldini Dday 6juin Guillaume123 H3rd darmeclem38 JRambo charalspa67 Luft M.byzarre Teammillitaria Tinky 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 29 Jan 2011 - 12:16 | |
| - arnoldini a écrit:
- Beau mannequin serait-il possible d'avoir des photos de dos ou juste de l'arriere du casque
Eh eh, tu voudrais savoir si il y a une barre ETO? Il n'y en a pas et je ne sais pas ce qu'est le trait devant. Il était comme ça quand je l'ai eu. Voilà des photos du casque seul: Coque Schlueter, numéro de lot 12A Liner Firestone début de guerre double wire, A washer en fer nu 1942 @GI124/2: il fait plus ou moins 1m75-1m80 tout monté. |
| | | Yankee division Animateur
Nombre de messages : 717 Age : 111 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 29 Jan 2011 - 12:21 | |
| Superbe et sans rire le plus chère la dedans se serait pas le mannequin parce qu'il est vraiment nickel ! Le casque magnifique également. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 29 Jan 2011 - 12:29 | |
| Oh que non, le mannequin ne m'a pas coûté cher, 90€! Je te laisse imaginer ce que j'ai payé le plus cher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 29 Jan 2011 - 12:33 | |
| C'est une bonne taille. Pour le premier mannequin, c'est une belle réussite !
Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 29 Jan 2011 - 12:35 | |
| Je parie que c'est le Garand ? |
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 29 Jan 2011 - 12:51 | |
| Et oui, 900€ avec une baio et deux bandoleer garni. |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 29 Jan 2011 - 16:24 | |
| salut, superbe ton premier mannequin !!! pas trop dur de rassembler tout l'équipment en original ? sinon as tu penser as utilisé de la neige artificiel (genre pour faire les dessins de noel sur les fenetres) pour le recouvrir légerement par endroit ? vu que c'est en décembre 1944 !!! |
| | | sam gibons 29 Adjudant
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : ;;; Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 29 Jan 2011 - 16:35 | |
| ca servirait à rien, d'autant plus qu'il est dans une simple piece et non pas dans une mise en scene ... |
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 29 Jan 2011 - 16:53 | |
| De toutes façons, il ne me viendrait pas à l'idée de mettre de cette fausse neige là sur des pièces originales. |
| | | leondu78 Major
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : 78330 Thème de collection : Fr 14 40 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 29 Jan 2011 - 16:59 | |
| Alors la Tinky, un GRAND bravo ! La position, la tête et les mains sont très réalistes ! Et l'équipement est vraiment nickel , en harmonie et en très bon état ! Vraiment bien ! je suis pas fan d'US et pourtant ... Super ! léon |
| | | Pierre Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Liège Thème de collection : US/ALL/GB ww2 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Sam 29 Jan 2011 - 19:21 | |
| Trop stylé ce mannequin! Ou tu l'as trouvé?? M'en faut des comme ca!! |
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Dim 30 Jan 2011 - 8:51 | |
| Salut, acheté à un particulier mais il liquidait son dernier mannequin, il n'avait plus que celui-là. |
| | | Yves Thibaut Soldat
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Thème de collection : ouvert à tous !!!!!!!! (ciné,amis,rencontres,militaria,séries Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Dim 30 Jan 2011 - 10:20 | |
| |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Dim 30 Jan 2011 - 10:21 | |
| Il est très réaliste.... c'est très impressionnant... Je passe un week'end pour voir cela |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Dim 30 Jan 2011 - 10:28 | |
| Tu est comme moi !! Le 36 en attendant le Garand Super ce mannequin avec l'équipement A+ |
| | | michel janssens Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Dim 30 Jan 2011 - 14:37 | |
| Bravo Tinky, c'est un très beau montage. Avec un peu de neige, il pourrait ressembler à ça. Je plaisante bien entendu, il est parfait comme ça. |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Dim 30 Jan 2011 - 14:42 | |
| Pour la neige, il te suffit de faire comme dans les film.... Du papier blanc que tu humidifie pour en faire une pattée. Une fois que tu a une bouillie, tu l’étale sur une table pour qu'il sèche. Après tu frotte dans tes mains et tu as de la fausse neige très réaliste et qui ne tache pas. C'est assez lourd pour ne pas partit à chaque coupe de vent.... |
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Dim 30 Jan 2011 - 14:46 | |
| - michel janssens a écrit:
- Bravo Tinky,
c'est un très beau montage. Avec un peu de neige, il pourrait ressembler à ça.
Je plaisante bien entendu, il est parfait comme ça. Salut, merci, c'est une des photos dont je me suis inspiré pour le mannequin. |
| | | 5th ID-Battle of Angers Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Jeu 10 Fév 2011 - 20:40 | |
| Hello Tinky,
Superbe! Le mannequin à une bonne gueule et en plus du beau matos! |
| | | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Dim 1 Mai 2011 - 19:09 | |
| Hello, sympa comme collec.
Peux tu me dire s'il existe un livre avec le "paquetage" des soldats Us pour la WWII?, un peux comme le livre landser où tous l'équipement est détaillé?
Merci. |
| | | sony Caporal
Nombre de messages : 96 Age : 28 Localisation : 86 Thème de collection : US principalement Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Dim 1 Mai 2011 - 20:58 | |
| Sympa tout ça ^^ J'aime bien la partit medic |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Dim 1 Mai 2011 - 21:10 | |
| Très sympas comme vitrine , gros plus pour les MKII |
| | | 5th ID-Battle of Angers Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Lun 2 Mai 2011 - 11:19 | |
| Salut! Nickel ça, j'aime bien les petits "displays" un peu entassés mais pas trop comme ça! - Cernunmos a écrit:
- Hello,
sympa comme collec.
Peux tu me dire s'il existe un livre avec le "paquetage" des soldats Us pour la WWII?, un peux comme le livre landser où tous l'équipement est détaillé?
Merci. Dans le guide du collectionneur tu trouveras pas mal de petit matos utilisés par les GI's A+ 5th |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Lun 2 Mai 2011 - 12:22 | |
| Bonjour Belle vitrine Il me semble reconnaître une MKII. |
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Lun 2 Mai 2011 - 12:32 | |
| Et oui, il y en a aussi une (manque l'allumeur) qui se cache derrière la première et une cinquième qui est sur mon mannequin Ardennes.
A part celle qui vient de chez toi, elles viennent toute de Bastogne ou ses environs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Lun 2 Mai 2011 - 13:37 | |
| - TINKY a écrit:
- Et oui, il y en a aussi une (manque l'allumeur) qui se cache derrière la première et une cinquième qui est sur mon mannequin Ardennes.
A part celle qui vient de chez toi, elles viennent toute de Bastogne ou ses environs. Oui mais de fouille a Bastogne Donc retour aux sources. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Lun 2 Mai 2011 - 14:41 | |
| Bonjour à tous,
C'est une bien belle vitrine Tinky. Après le mannequin, la vitrine, au suivant ...
Cordialement. |
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Lun 2 Mai 2011 - 14:51 | |
| - GI124/2 a écrit:
- Bonjour à tous,
C'est une bien belle vitrine Tinky. Après le mannequin, la vitrine, au suivant ...
Cordialement. Il y en a encore à montrer mais pas tout en même temps! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. Lun 2 Mai 2011 - 22:19 | |
| Salut Tinky, excellent les vitrines, j'adore! très propre et bien présenté!
Tu as des mannequins également? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. | |
| |
| | | | Réarrangement vitrine médic et matos de tous les jours. | |
|