|
| Paire de ski allemand WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
mickaaa Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : Loin du ciel, près de la terre Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 12/03/2009
| | | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Paire de ski allemand WWII Lun 16 Juil 2012 - 22:53 | |
| hello Pièce sympa. j'en ai eu une paire complète il y a des années. Ici la bande de peinture verte a été refaite. Il manque les ferrures au niveau de la semelle de brodequins et aussi le système de ressort. Cela reste une pièce d'équipement du GJ très décorative. Pour ce qui est de l'estimation , je dirai environ 120/150 euros. A+ val |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paire de ski allemand WWII Mar 17 Juil 2012 - 2:00 | |
| Bonjour,belle piece,beau marquage,par contre moi je décaperais l;a peinture pour faire resortire le vert d'origine.
cdlt,
Diego |
| | | mickaaa Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : Loin du ciel, près de la terre Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Paire de ski allemand WWII Mar 17 Juil 2012 - 7:22 | |
| Bonjour, Merci de vos avis. Ils passeront dans la rubrique echange le moment venu et je laisserai au futur acquéreur le soin de décaper la peinture Amicalement, Mickael. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paire de ski allemand WWII Mar 17 Juil 2012 - 16:33 | |
| cdlt, Diego |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paire de ski allemand WWII | |
| |
| | | | Paire de ski allemand WWII | |
|