le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon | |
| | Auteur | Message |
---|
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon Jeu 19 Juil 2012 - 17:53 | |
|
Dernière édition par cleeclee le Jeu 19 Juil 2012 - 18:06, édité 1 fois |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon Jeu 19 Juil 2012 - 17:57 | |
| Jumelles civiles ou militaires ?
Bon pour le service pré WW1 , WW1 , ou post WW1 ?
sur la cinquième photo, c'est une carte postale représentant un avion nazi ( croix gamée sur arrière de l'avion ) en feu, les casques des hommes semblent etre des casques coloniaux , vous avez des infos la dessus ?
Comme vous avez vu j'ai acheté la série de reliure des facicules "panorama de la guerre" une revue de l'époque, donc si vous avez besoins de renseignements sur des batailles, ou autre ou des photos dite le moi ! |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon Jeu 19 Juil 2012 - 19:09 | |
| très belles rentrées cdlt, montagnard25 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon | |
| |
| | | | Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon | |
|