le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque SS | |
|
+11Benben baptistegg galland nollandu33 Major421 frankreich 143600 moblo .Capsul julien30 Mickael68 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Casque SS Lun 24 Déc 2012 - 13:42 | |
| Bonjour, Ont me propose se casque, la personne ma dit qu'il la reçu mais qu'il n'est pas collectionneur donc il le revend mais j'ai du mal à croire sont originalité pour moi ces une saloprie de copie, pouvez vous men dire plus ? Cordialement Mickael |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Casque SS Lun 24 Déc 2012 - 13:46 | |
| en effet c'est une copie,passe ton chemin ... |
| | | .Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Casque SS Lun 24 Déc 2012 - 13:52 | |
| Bonjour, Juste de passer ton chemin! Il est Horrible! Cdt Grég |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Casque SS Lun 24 Déc 2012 - 14:10 | |
| prend le pour le carnaval, mais ne le paye pas trop cher alors |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Casque SS Lun 24 Déc 2012 - 14:21 | |
| Oula, il est vraiment horrible celui là. A fuir et ne pas hésiter à pourrir l'escroc qui essaie de le bener à l'aide de boniments.. Cdlt LM |
| | | Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Casque SS Lun 24 Déc 2012 - 16:40 | |
| Il le fait passer pour un bon, enfin pour sont histoire il la reçu par une vielle personne de sont vilage mais vue que il ne collectionne pas, et qu'il ne connai pas le prix il le vent 300 euro . Cordialement Mickael |
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Casque SS Lun 24 Déc 2012 - 17:09 | |
| Bah c'est un escrot dit lui que c'est une vulgaire copie chinoise à 50euro! On voit le plie de l'acier très mal fait! typhique Made in china! Je ne me gênerai pas pour dire ce qu'il est réellement... à l'approche de noël en plus... Pff! |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Casque SS Lun 24 Déc 2012 - 17:26 | |
| c'est fou que tout ce qui touche au SS soit copié a ce point là... |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Casque SS Lun 24 Déc 2012 - 17:40 | |
| - frankreich a écrit:
- c'est fou que tout ce qui touche au SS soit copié a ce point là...
Je trouve pas ça si incroyable compte tenu le nombres de personnes qui souhaitent acquérir du SS ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 11:43 | |
| - Major421 a écrit:
- frankreich a écrit:
- c'est fou que tout ce qui touche au SS soit copié a ce point là...
Je trouve pas ça si incroyable compte tenu le nombres de personnes qui souhaitent acquérir du SS ... Oui le SS est prisé alors que ce ne sont que des NAZI criminelle de guerre....des fois je me pose des questions???? Est ce que les collectionneurs ont conscience des atrocités de ces monstres? |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 12:00 | |
| il ne faut pas tous les mettre dans le même sac. il y a eu d'énormes crimes de guerre, des abus,des atrocités...il ne faut pas l'oublier! mais ce n'était pas tous des monstres, la plus-part étaient de simples soldats se battant pour leur pays,leur famille... |
| | | nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 12:19 | |
| bonjour, Il ne faut pas oublier les malgrès nous de fin de guerre déverssé a leurs inssu dans la waffen SS....Il est vrai que certains étaient de vrai raclure mais comme dans toutes les armées (violes par les américains au vietnam,les francais en algérie et indochine,et combien par les soviètiques a berlin en 1945...). cdt
Dernière édition par nollandu33 le Mar 25 Déc 2012 - 18:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 16:00 | |
| Ce sont les Allemands qui ont déclenchés cette guerre qui a fait environ 60 a 70 millions de morts. Les waffen SS font partie intégrante de la politique nazi d'extermination. Et je ne compare certainement pas les morts du aux Allemands a ceux des autres belligérants. Un mort est un mort et je n'excuse en rien les massacres des populations civiles allemandes par les russes. Les allemands sont les créateurs d'une politique d'exterminations de masse : les homosexuels les handicapés mentaux , les Juifs, tziganes, les opposants Allemands, etc! Dés leurs rentrés en zones russes ils ont envoyés des commandos de la mort ou (Einsatzgruppen) qui ont filmé eux même leurs atrocités : les monceaux de cadavres, les femmes tuées à bout portant, leur bébé dans les bras, les corps pendus aux balcons, les files tragiques d’êtres résignés qui marchent vers la fosse où, quelques minutes plus tard, ils vont être fusillés, les sourires des SS posant fièrement sur les tas de morts rangés selon la technique dite de «la sardine» - chaque condamné obligé de se coucher tête-bêche sur le cadavre du supplicié qui l’a précédé, pour faire ainsi une pile propre et facile à enterrer ou à brûler. Ce qui me dérange c'est le fait de banaliser les exactions des Allemands et d'excuser en disant ils étaient pas tous comme ça! BEN POUR LA PLUS PART OUI. Alors de faire de la collection de l’allemand, même nazi ne me dérange pas, mais ce qui me dérange franchement c'est de porter des noms de nazi comme pseudo (cirminielle de guerre ou unité de ss) et d'avoir des avatars avec des croix gammé.... si l'a se n'est pas une forme de propagande, voir d’insinuer sournoisement qu'ils sont normal! nos ancêtres qui se sont battu et sont mort pour que vous puisiez avoir le droit d'être là dans des pays civilisés et démocratiques, doivent se retourner dans leurs tombes!
|
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 18:58 | |
| les allemands non.....les nazis et quelques nationalistes allemands oui.Le paysan allemand n'a jamais voulu la guerre pour ''récupérer" deux regions (Alsace/lorraine) entre autres dans laquelles ils n'iront jamais. cdt |
| | | galland En sursis
Nombre de messages : 894 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 19:04 | |
| juste comme ca l'oncle Jo a fait plus de 60 millions de morts sous sa dictature , Mao une quarantaine tandis que le grand jules une vingtaine...mais on n'est pas a des dizaines de millions de personnes près non ?
pour en revenir au sujet : ce casque est épouvantable |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 19:21 | |
| - Gustite a écrit:
- Un mort est un mort et je n'excuse en rien les massacres des populations civiles allemandes par les russes.
Et encore il y avait ordre formel de ne pas nuire aux civils certains soldats Soviétique ayant violé ou tué sont passé par le peloton d’exécution à titre d'exemple. Dans la majorité l'ordre fut respecté mais certains officiers fermaient les yeux emplis par la vendetta envers son ancien envahisseur ... |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 19:27 | |
| Polémique un peu stérile, le ss est rare et cher comme le falschirmjäger, les panzer ou certaines unités de la wh.
Rien a voir avec l'idéologie.
Cdt
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 19:44 | |
| - baptistegg a écrit:
- Polémique un peu stérile, le ss est rare et cher comme le falschirmjäger, les panzer ou certaines unités de la wh.
Rien a voir avec l'idéologie.
Cdt
Je vois pas la polémique, il faut constamment rappeler la monstruosité de ce qu'est l'idéologie nazi, car à l'heure actuelle (genre en Grèce) elle est reprise et elle a le vent en poupe en Europe! La collection sans connaissance de l'Histoire sert à quoi???? |
| | | galland En sursis
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 19:53 | |
| encore faut-il etre correctement informé sur ce qui s'est passé |
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 19:53 | |
| Bonsoir à vous! Oui c'est stérile... Et les Russes Gustite tu les a oublier? Beaucoup de personne ne voit que se qu'ils veulent voir... Les russes qui ont éventrer des femmes enceintes pour jouer au foot avec leurs enfants! ce sont des crimes inpunie... que de "belle" photo que j'ai! et de vidéo sur internet! et les violes de toutes ses femmes allemande commis par les russes! N'en parlons pas se sont des "alliers"!!! Ne mettons pas toutes ces personnes dans le mêmes lots SVP Merci! Qu'importe leurs camps! Sais cracher sur leurs mémoires! Cdt Grég! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 20:30 | |
| - .Capsul a écrit:
- Bonsoir à vous!
Oui c'est stérile... Et les Russes Gustite tu les a oublier? Beaucoup de personne ne voit que se qu'ils veulent voir... Les russes qui ont éventrer des femmes enceintes pour jouer au foot avec leurs enfants! ce sont des crimes inpunie... que de "belle" photo que j'ai! et de vidéo sur internet! et les violes de toutes ses femmes allemande commis par les russes! N'en parlons pas se sont des "alliers"!!! Ne mettons pas toutes ces personnes dans le mêmes lots SVP Merci! Qu'importe leurs camps! Sais cracher sur leurs mémoires! Cdt Grég! je n'ai rien oublier et comme je l'ai dit précédemment je n'excuse en rien les actes des autres nations! Les russes sont entrées en allemagne avec un sentiment de vengeance démesuré vu les atrocités commissent par les allemands chez eux...Mais je le rappel je ne trouve pas cela normal, ni excusable! Mais cela ne remet pas en cause ni n'excuse la politique d'extermination final des allemands! Faudrait pas oublier qui à commencer a massacrer les femmes et les enfants en premier. |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 20:36 | |
| Ce n'est pas parce que certaine personne collectionne de l’allemand ou même du SS qu'ils sont forcément de méchants nazi ..... Libre a chacun de collectionner ce qu'ils veut. Pourquoi il devrais s'en priver, les collectionneurs n'ont rien fais :s |
| | | galland En sursis
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 20:40 | |
| - Benben a écrit:
- Ce n'est pas parce que certaine personne collectionne de l’allemand ou même du SS qu'ils sont forcément de méchants nazi ..... Libre a chacun de collectionner ce qu'ils veut. Pourquoi il devrais s'en priver, les collectionneurs n'ont rien fais :s
exactement , du moment que ce n'est pas affiché publiquement je ne voit pas ou est le problème ps: en hongrie là il y a un vrai problème |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 20:44 | |
| |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 20:45 | |
| - Gustite a écrit:
Oui le SS est prisé alors que ce ne sont que des NAZI criminelle de guerre....des fois je me pose des questions???? Est ce que les collectionneurs ont conscience des atrocités de ces monstres? Je ne comprends pas le rapport, devrait-on collectionner uniquement le militaria des " soldats gentils" ? Encore faut-il qu'ils existent.. Au fait, on parlait pas d'une copie de casque à la base ? Mcganga |
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 20:59 | |
| gustite a écrit: "Faudrait pas oublier qui à commencer a massacrer les femmes et les enfants en premier."
Disons les gaulois? peut etre les romains?La bétise est dans l'humain...on n'est pas au C.P a dire qui a fait quoi le premier...La seul est unique conclusion est L'homme a une part d'idothie qui peut se transformer en méchanceté et en haine,une guerre n'est jamais propre et le génocide des juifs et autres personnes n'est pas vraiment militaire mais plus politique...et n'est basé sur aucun fondement juste la haine.... (les allemands ont "déclaré" la guerre par sentiment de soumission face au diktat de Versailles...) |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 21:16 | |
| Bonsoir,
Le but initial du post, c'est quoi??? Identification d'un casque.
Alors si vous voulez débattre d'un autre sujet, faite le dans la rubrique appropriée et avec courtoisie. |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 21:17 | |
| Bonsoir tout le monde, Bon, ça serait pas mal de ce reconcentrer sur le sujet, c'est à dire ce casque allemand qui nous est présenté. Merci. Cdlt LM |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 21:17 | |
| Salut, UN cam grillagé avec ces insignes dans un état presque neuf de stock, en effet on peut se poser des questions .
Dernière édition par Tr1st0r le Mar 25 Déc 2012 - 21:18, édité 1 fois |
| | | 143600 Modérateur
| Sujet: Re: Casque SS Mar 25 Déc 2012 - 21:18 | |
| Plus rapide que moi L |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque SS | |
| |
| | | | Casque SS | |
|