le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabre anglais ... ? | |
| | Auteur | Message |
---|
mjpb04 Major
Nombre de messages : 231 Localisation : Belgique Thème de collection : Un peut de tout ... :-) Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Sabre anglais ... ? Mer 13 Mar 2013 - 13:42 | |
| Re bonjour, voici une belle piéce ... Un sabre Wilkinson, en trés bon état. Dimension: Longueur totale : 88cm Longueur lame : 71 Largeur à la base de la lame : 3cm Annotation sur la lame : Manufactured by Wilkinson sd Mc Coy London Gravure sur le foureau : 6 ? 9 ? ou G ? (je ne sais pas trop dans quel sens il est en fait, on la voit sur la photo 1) Petite sécurité a actionner pour sortir la lame de l'étui. Infos usées sur une étiquette à l’arrière difficile à déchiffrer (je vous mets ce qu'il y est inscrit, les . représente ce que je ne sais pas lire) ..ordayje sabr. Anglais Marine Wikinson Ex..... |
| | | mjpb04 Major
Nombre de messages : 231 Localisation : Belgique Thème de collection : Un peut de tout ... :-) Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Sabre anglais ... ? Mer 13 Mar 2013 - 13:51 | |
| J’ajoute aussi , qu'actuellement aucunes de mes demandes d'identifications ne fait l'objet d'une vente éventuelle. C'est purement et spécialement dans un but d'y ajouter des descriptions plus précises... J'en profite pour remercier les personnes qui m'aide dans mes recherches ... (on ne sait jamais si vous avez des photos ou autre représentation de ces objets dans la pratique, je suis tout aussi demandeur) Pour les estimations j'attendrai d'être en ordre avec les règles du forum. |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Sabre anglais ... ? Mer 13 Mar 2013 - 20:45 | |
| De fabrication anglaise oui , mais pas pour l'armée anglaise .
|
| | | mjpb04 Major
| Sujet: Re: Sabre anglais ... ? Mar 1 Sep 2015 - 23:54 | |
| Hello , je vois que je n'avais pas demandé l'estimation pour cette piece ... jamais trop tard pour le faire ))) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre anglais ... ? | |
| |
| | | | Sabre anglais ... ? | |
|