|
| lance ou pique ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: lance ou pique ??? Sam 1 Juin - 18:40 | |
| Bonsoir tout le monde photo déjà posté dans découvertes de dechette , auriez vous une idée pour la lance ou pique à douille , merci et bonne soirée à tous Arnaud |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: lance ou pique ??? Lun 3 Juin - 12:53 | |
| Bonjour, ça fait penser à un yari ou omi yari japonais, mais en très rustique. Cordialement, CG |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: lance ou pique ??? Lun 3 Juin - 12:58 | |
| bonjour et merci christian !!!! en effet très rustique , plus deco qu'autre chose je pense, pour la machette il y a une trompette de gravée sur la lame et republic dominicana, l'espece de baton tres lourd doit etre un assomoir je pense ...... bonne apres midi à toi Arnaud |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: lance ou pique ??? Lun 3 Juin - 13:12 | |
| Oui, je n'ai pas trop d'idée pour le reste. Les flèches semble venir d'Afrique centrale, peut-être aussi la masse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lance ou pique ??? | |
| |
| | | | lance ou pique ??? | |
|