le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification de pistolet | |
| | Auteur | Message |
---|
rogerdu38 Indésirable
Nombre de messages : 20 Localisation : isere Thème de collection : militaria Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: identification de pistolet Mar 4 Juin 2013 - 18:56 | |
| bonjour a tous j ai récupéré un vieux pistolet et je n arrive pas a l identifier
merci d avance pour vos reponses
cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification de pistolet Mar 4 Juin 2013 - 19:00 | |
| |
| | | rogerdu38 Indésirable
Nombre de messages : 20 Localisation : isere Thème de collection : militaria Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: identification de pistolet Mar 4 Juin 2013 - 19:13 | |
| [quote="rogerdu38"]bonjour a tous j ai récupéré un vieux pistolet et je n arrive pas a l identifier
merci d avance pour vos reponse
cdlt |
| Sujet: Re: identification de pistolet Mar 4 Juin 2013 - 19:29 | |
| |
| Sujet: Re: identification de pistolet Mar 4 Juin 2013 - 19:31 | |
| |
| Sujet: Re: identification de pistolet Mar 4 Juin 2013 - 19:32 | |
| |
| | | brje Colonel
| Sujet: Re: identification de pistolet Mar 4 Juin 2013 - 19:39 | |
| Cela me fait penser à un pistolet de tir sportif qui date déjà.
Y aurait il des marquages, marque, calibre...... si oui lesquelles |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: identification de pistolet Mar 4 Juin 2013 - 20:34 | |
| Même avis pour le tir sportif, ça fait très pistolet à plomb le système de chargement de l'arme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification de pistolet Mer 5 Juin 2013 - 6:54 | |
| Bonjour
Vu le "pas de vis" que l'on voit en dessous de la crosse
Je pense a une arme pour les fêtes foraine il était fixé a un socle. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: identification de pistolet Mer 5 Juin 2013 - 7:48 | |
| Salut, Encore un avis. La présence d'un marteau et la présence d'un extracteur(?) devant la chambre, laisser penser a une arme de tir d'entrainement de calibre de 22. Arme de foire?Je trouve le système de vise,un peu trop "luxurieuse" pour cela,et sa présence indique plutôt un emploi du pistolet pour les portes différentes. J'ai déjà vue une arme semblant(mais je me ne appelle plus,ou).Elle était présente comme arme d'entrainement de la Wehrmacht et propose a 350 euros. Mais je ne crois pas,les seuls pistolets de ma connaissance en 22,étant les pistolets de la HJ,mais qui ont une autre apparence. De tout cas,en absence des marquages,on ne peut pas se fixer.
L'étui modifié,a l'air bien français.(pour P38 de la gendarmerie?).
bmc |
| Sujet: Re: identification de pistolet Mer 5 Juin 2013 - 14:09 | |
| merci a tous pour tous ces renseignements !!! |
| | | lu1900 Lieutenant
Nombre de messages : 554 Localisation : Quadrant Alfa Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: identification de pistolet Mer 5 Juin 2013 - 16:54 | |
| Vieux pistolet sport d'origine russe/pays de l'est , sur les pas de tir , alors libre il y a plus de 25 ans Aussi fêtes foraines etc , arme à pas cher de l'époque |
| Sujet: Re: identification de pistolet Jeu 6 Juin 2013 - 8:02 | |
| merci a tous pour vos reponses son calibre est bien du 22 lr peut-il interessé un collectionneur ??? |
| | | brje Colonel
| Sujet: Re: identification de pistolet Jeu 6 Juin 2013 - 8:50 | |
| Aucune idée, par contre tu ne remplis pas encore les conditions pour une vente sur le site mais cela ne saurait tardé car tu y trouveras forcément un contenu qui t'intéresse.
A ta place je persévèrerais dans la voie de son identification pour pouvoir avoir une estimation ce qui ne pourras que t'aider |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification de pistolet | |
| |
| | | | identification de pistolet | |
|