le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation d'un lot aurant apartenu a un colonel Français Drië | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Estimation d'un lot aurant apartenu a un colonel Français Drië Mar 4 Fév 2014 - 17:01 | |
| bonjour, ce lot serait offert a la vente ou l'échange. Mais ni la personne qui céde , ni moi nous nous y connaissons, qq un pourrait t il nous aider svp, quéstion valeur (en gros!)? Merci pour votre temps. | |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Estimation d'un lot aurant apartenu a un colonel Français Drië Mar 4 Fév 2014 - 22:23 | |
| salut des photos de détails s'il te plait , rien que la grande croix de chevalier ................ sinon on ne pourra pas t'aider ! laisse tomber pin's , porte clef , cuir de pucelle , et autres babioles .... |
| | | mickaaa Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : Loin du ciel, près de la terre Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Estimation d'un lot aurant apartenu a un colonel Français Drië Mer 5 Fév 2014 - 8:09 | |
| bonjour,
Il y a des choses tres sympa dans ce lot, notamment les croix de commandeur de la legion d'honneur et de l'ordre national du merite. Serait il possible d'avoir des photos avers/revers de ces croix ainsi que du placard de décos ?
Amicalement, Mickael.
|
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Estimation d'un lot aurant apartenu a un colonel Français Drië Mer 5 Fév 2014 - 8:33 | |
| Bonjour, merci pour vos éffort, mais je n'ai que ça pour le momment! Il sagit pour nous de savoire dans quel ordre de prix ce trouverait ce lot, sans ce soucier des centimes. Si je dis 2000€; je suis au dessus ou en dessous de votre éstimation? |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5253 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Estimation d'un lot aurant apartenu a un colonel Français Drië Mer 5 Fév 2014 - 12:07 | |
| Bonjour Kristiaan, Le lot est sympathique mais - Citation :
- Si je dis 2000€; je suis au dessus ou en dessous de votre éstimation
je pense ( avis personnel ) qu'à 2000 euros la proposition est élevée sauf si vous êtes passionné d'aviation et voulant sur-payer les pièces. J'avais oublié de dire que sur la photo, il n'y a aucun diplôme ( papier ) étayant le placard de décorations et autres.... Les diplômes papiers auraient pu faire monter le lot à l'estimation des 2000 euros. Mais attendons d'autres avis . |
| Sujet: Re: Estimation d'un lot aurant apartenu a un colonel Français Drië Mer 5 Fév 2014 - 12:15 | |
| merci,34pontifical! pas spécialement passioné d'aviation. Mais en gros; je comptais 500€ euro par CdC, 300€ par dague et puis le reste... ....bien que,oui, éffectivement un peu sur -éstimer; le reste a 400€... |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5253 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Estimation d'un lot aurant apartenu a un colonel Français Drië Mer 5 Fév 2014 - 12:21 | |
| Re Kristiaan, Il faut savoir quand votre Colonel a reçu ses décos et autres. - Citation :
- pas spécialement passioné d'aviation.
Mais en gros; je comptais 500€ euro par CdC, 300€ par dague et puis le reste... ....bien que,oui, éffectivement un peu sur -éstimer; le reste a 400€...
Sur vos évaluations d'accord sauf pour dague aviation ( 100/200 max pour moi ) et le reste a 400 euros il faut arriver à vendre. Personnellement je n'irai pas à 2000 euros car pas de papiers ( diplômes ) . Les insignes ont l'air classiques ( pas de brevet de pilote et pas d'insignes d' escadrilles sympas.... ) Mais vous êtes le seul juge et payeur . |
| | | mickaaa Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : Loin du ciel, près de la terre Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Estimation d'un lot aurant apartenu a un colonel Français Drië Mer 5 Fév 2014 - 12:25 | |
| Pour ma part, chaque dague : 50-100€, CDC LH 3eme rep : 280-300€, CDC ONM : 200-250€.
Mickael. |
| Sujet: Re: Estimation d'un lot aurant apartenu a un colonel Français Drië Mer 5 Fév 2014 - 14:40 | |
| |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10854 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Estimation d'un lot aurant apartenu a un colonel Français Drië Mer 5 Fév 2014 - 15:04 | |
| Hello Comme les copains. J'ai vu un lot bien plus intéressant, quasi semblable, d'un officier ayant fait St Cyr. Tu as le détail du parcours du soldat ? Dans l'état, je met pas plus de 900 euros moi ! Beaucoup de choses "inutiles" dans ce grouping !
Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation d'un lot aurant apartenu a un colonel Français Drië | |
| |
| | | | Estimation d'un lot aurant apartenu a un colonel Français Drië | |
|