le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pompe allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pompe allemande Ven 17 Nov 2006 - 10:36 | |
| bonjour! je fait appel a vos connaissances pour m'aidé a identifier cette pompe je sais quelle est allemande ww2 mais je ne sais rien de plus (son utilisation etc ..) on me fait une offre a 25 euro ,arnaque ou pas ? merci d'avance pour vos réponses cordialement jp !! |
| | | LDC Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 35 Localisation : RENNES Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: pompe allemande Ven 17 Nov 2006 - 15:37 | |
| Salut, je n'avais jamais vu ce genre de pièce !!! On dirait un gonfleur de matela mais je pense pas qu'ils en avaient à l'époque :mdr: . Peut être une ponte pour voiture ?? Mais j'ai des doutes.
Mathieu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pompe allemande Ven 17 Nov 2006 - 15:56 | |
| salut je me lance sans grand conviction mais peux étre soufflet pour maréchal férrant ( troupe hippomobile) a suivre a+ |
| | | lamberti Invité
| Sujet: Re: pompe allemande Dim 19 Nov 2006 - 10:18 | |
| BONjour pour gonfler les bateaux peunematique ? |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: pompe allemande Dim 19 Nov 2006 - 11:16 | |
| Je n'ai jamais vu de tel objet. Cependant il me semble apercevoir un tampon, pourrais-je en savoir un peu plus sur celui-ci? Cordialement. BeBeR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pompe allemande Ven 8 Déc 2006 - 11:29 | |
| bonjour a tous !!! c'est lambertini qui a donné la bonne reponse il s'agit d'un gonfleur destiné ( entre autre ) aux bateaus d'assaut pneumatique allemands .... sans etre tres recherché ce n'est pas courant .... 25€ me semble un prix tres correct
a+ olivier |
| | | cherbourg Aspirant
Nombre de messages : 383 Age : 71 Localisation : idf Thème de collection : fouiller et chiner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: pompe allemande Lun 7 Avr 2008 - 13:29 | |
| Et dire que c'est grâce à ce gonfleur que les gens ont pu partir camper aprés guerre.
Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompe allemande | |
| |
| | | | pompe allemande | |
|