|
| medaille Garibaldi | |
| | Auteur | Message |
---|
Milifan Général d'Armée
Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: medaille Garibaldi Ven 09 Mai 2014, 12:49 | |
| Bonjour, Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus sur cette médaille de Garibaldi non signée, non attribuée et non marquée ? Je précise que l'étoile du ruban est en métal embouti (laiton ?), rapportée et cousue sur le ruban noir et rouge. Merci d'avance. Cordialement. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: medaille Garibaldi Dim 01 Juin 2014, 09:48 | |
| bonjour Commémorative ?? une ici, différente, mais même ruban.... pèlerinage.... http://www.mcsearch.info/search.html?search=&view_mode=0&c=59&a=1068&page=37 cordialement Didier |
| | | Milifan Général d'Armée
Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: medaille Garibaldi Dim 01 Juin 2014, 10:55 | |
| Bonjour, effectivement, j'avais trouve ce lien relatif a une médaille italienne commémorative du 5eme anniversaire de la mort de Garibaldi. Je pense donc, pour l'instant, que ma médaille a bien été frappée en Italie fin Xixeme. En revanche, la médaille étant différente et l'etoile étant présente, je pense a une identification sensiblement divergeante... Mais on progresse. Cordialement.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: medaille Garibaldi | |
| |
| | | | medaille Garibaldi | |
|