le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague d'officier de la Luftwaffe ? | |
|
+7iberico68 La Rascasse Max3bg zieten Karlvonvereiter Kerlin victot 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Dague d'officier de la Luftwaffe ? Lun 8 Sep 2014 - 16:23 | |
| bonjour
merci Arthur mais je pensais de voir avec vous si quelqu un pouvait le mettre pour lui ,et aussi le fait de faire profiter des membres du forum........ moi j en veut pas , pas assez class ....lol
bonne vente
cdt iberico68 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dague d'officier de la Luftwaffe ? Lun 8 Sep 2014 - 18:12 | |
| En attendant, suite aux conseils prodigués par MP, j'ai fait une demande d'estimation auprès de Drouot, je vous tiendrai au courant. Bien cordialement.
Thierry |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Dague d'officier de la Luftwaffe ? Lun 8 Sep 2014 - 18:17 | |
| Hello Ok pour une vente sur le forum a titre exceptionnel Je laisse un autre admin te donner acces, etant sur tablette |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Dague d'officier de la Luftwaffe ? Lun 8 Sep 2014 - 19:03 | |
| Bonsoir,
Je n'y connais absolument rien en dague mais les gravures ressemblent beaucoup à celles que WKC dessinait sur ses sabres. Mais je ne sais pas si WKC était habilité à fabriquer des dagues sous le IIIème Reich.
C'est juste une supposition que j'avance.
Cordialement,
TRAJAN
Dernière édition par Imperator Trajan le Lun 8 Sep 2014 - 20:04, édité 1 fois |
| | | hanz Major
Nombre de messages : 235 Localisation : flandereen Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Dague d'officier de la Luftwaffe ? Lun 8 Sep 2014 - 19:25 | |
| ce modele de gravure est dédié a toutes les fabriques de dagues heer ce qui est plus dommage c'est l'absence de marquage fabricant
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague d'officier de la Luftwaffe ? | |
| |
| | | | Dague d'officier de la Luftwaffe ? | |
|