le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| achat chez ZIB | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: achat chez ZIB Sam 21 Fév 2015 - 20:09 | |
| bonjour,
je regarde les prix chez ZIB et je me demande la procédure à suivre pour faire importer une arme de chez eux?
la neutra allemande est elle reconnue?
vu le prix bien moindre que les marchands français, je me dis qu'un ajout de poiçon de neutra ST etienne ne couterait pas plus cher que ça
merci de votre aide
cdlt |
| | | Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: achat chez ZIB Sam 28 Fév 2015 - 20:25 | |
| Bonsoir, Un grand nombre de collectionneurs achètent chez ZIB...il est vrai que les prix sont très attractifs. La neutralisation allemande est reconnue depuis septembre 2013 en France. Par contre, elle doit comporter un certificat et surtout la présence de poinçons sur l'arme. C'est surtout sur ce dernier point ou cela peut pécher un peu car un certains nombres de leurs armes sont neutralisées en Autriche....et il n'y a pas forcement les poinçons. Pour l'idée de la neutra Saint-Etienne, je ne sais pas..... Cordialement. Jean. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: achat chez ZIB Sam 28 Fév 2015 - 20:50 | |
| merci jean
donc à demander chez zib le type de neutra? |
| | | Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: achat chez ZIB Sam 28 Fév 2015 - 21:06 | |
| Oui de toute façon, ils vont te délivrer un certificat...après cela dépend de ce qui t'intéresse. De toute façon chez eux, il n'y a pas de problème puisque l'Allemagne reconnaît la neutra autrichienne sans autre formalité.
|
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: achat chez ZIB Dim 1 Mar 2015 - 7:55 | |
| Salut
n'hésite pas à leur demander par mail. Ils ont l'air d'être au courant que pas mal de français s'intéressent à leurs produits et proposent une manip supplémentaire pour rendre conforme leurs chargeurs.
Donc n’hésite pas à leur demander si tel au tel article est bien conforme.
Pour ce que j'ai acheté chez eux, il y avait certificat et poinçon. Donc tout bon.
Jean Loup |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: achat chez ZIB Sam 14 Mar 2015 - 23:23 | |
| Bonsoir, Je viens de faire un tour sur ce site et en effet les prix sont très attractif et pour tout les objets d'ailleurs!! Savez vous à combien s’élèvent les frais de port à peu prêt ?? Merci |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: achat chez ZIB Sam 14 Mar 2015 - 23:42 | |
| Celui-ci est magnifique http://www.zib-militaria.de/epages/61431412.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61431412/Products/10402 Un M16 à 400 euros ! Je me tâte vraiment là En plus, le côté craquelé rend l'arme encore plus magnifique ! Il y en a un à vendre sur PM à 1000 euros. |
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: achat chez ZIB Dim 15 Mar 2015 - 9:36 | |
| PPSH 43 d'aprés guerre à 70EUROS WTF !!?? C'est le prix d'un jeux video neuf ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: achat chez ZIB Dim 15 Mar 2015 - 10:00 | |
| oui mais le souci si tu as une visite à 6h du mat, tu risques quoi?
je ne comprends pas que ZIB soit super en prix et qd tu vois les marchands en france, c'est *2 *3... !! |
| Sujet: Re: achat chez ZIB Dim 15 Mar 2015 - 10:08 | |
| Visiblement la neutra allemande est conforme en France tant que le chargeur est limé et l'arme poinçonnés donc tu envois un mail à Zib pour qu'il réalise ces deux chose si ce n'est pas fait et tout est en règle. Pour ce qui est des prix je penses que c'est juste une question de Géographie l'Allemagne avait énormément de stock après guerre puis une partie de pays était sous contrôle soviétique et même aujourd'hui l'import des pays de l'est doit être beaucoup moin chere etant donné que l'Allemagne est plus proche de ces pays |
| Sujet: Re: achat chez ZIB Dim 15 Mar 2015 - 10:11 | |
| * Je vois pas en quoi il y'aurait une perquisition chez un mec qui achète une arme démilitarisé en provenance d’Allemagne(même avec le contexte actuel) par contre si tu en achètes 10/par semaine oui ya des chances qu'ils viennent te voir.... |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3296 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: achat chez ZIB Lun 16 Mar 2015 - 8:19 | |
| bonjour une carabine usm1 A1 original a moins de six cent euros elle est à 2500 chez paratroopers!!!!! comment etre sur que tout est original? |
| Sujet: Re: achat chez ZIB Lun 16 Mar 2015 - 13:02 | |
| Bonjour, je leur est envoyé un mail hier pour savoir si il limait le chargeur et si le certificat plus poinçon était avec (à propos PPsh43) il m'on répondu aujourd'hui:
folgende Änderungen sind an der PPS43 gemacht:
- Patronenlager verschweißt (Bullet chamber welded) - Lauf sechsfach kalibergroß gebohrt (Barrel drilled six times with circumference of caliber) - gehärteter Stahlstift im vorderen Laufdrittel (Hardened steel pin iss et in first 1/3 of barrel) - Verschluss 45 Grad abgeschliffen (Bolt cut 45 degrees) - Schlagbolzenloch verschweißt (Firing pin channel welded)
Dazu kannst du noch kaufen für 5 Euro extra: Lippe Magazin kürzen (Frankreich Deko) Artikel-Nr.: 10343
En gros faut payé 5 euros de plus pour qu'il lime le chargeur, le certificat doit etre visiblement avec ... |
| | | collector56 Lieutenant
Nombre de messages : 521 Age : 68 Localisation : sainte-Radegonde Thème de collection : Gendarmerie ,132e RIC. Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: achat chez ZIB Jeu 26 Mar 2015 - 18:51 | |
| - william30 a écrit:
- bonjour
une carabine usm1 A1 original a moins de six cent euros elle est à 2500 chez paratroopers!!!!! comment etre sur que tout est original?
bonsoir, chez ZIB tout est ok à 100 % j'ai acheté chez eux est c'est très sérieux certificat et poinçons conforme à la CIP , cdt http://www.unpact.net/images/signatures/2356.jpg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat chez ZIB | |
| |
| | | | achat chez ZIB | |
|