|
| IDENTIF PANZERABZEICHEN | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: IDENTIF PANZERABZEICHEN Mar 10 Mar 2015 - 22:31 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: IDENTIF PANZERABZEICHEN Mar 10 Mar 2015 - 22:43 | |
| Hello,
Pour moi, un bon Friedrich Linden.
Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: IDENTIF PANZERABZEICHEN Mar 10 Mar 2015 - 22:48 | |
| Merci greg,ce petit lot me plait bien C'est un modele argent ? que signifie "argent",un echelon superieur pour la remise de l'insigne ? |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: IDENTIF PANZERABZEICHEN Mar 10 Mar 2015 - 23:13 | |
| Pas du tout!
Le modèle argent est remis dans les mêmes conditions que le bronze. Le modèle argent est fait pour les tankistes, le modèle bronze (postérieur) est fait pour les panzergrenadiers.
Pour le badge infanterie, c'est dans la même veine: argent pour les combattants à pied, bronze pour les motorisés.
Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: IDENTIF PANZERABZEICHEN Mar 10 Mar 2015 - 23:22 | |
| voila des détails qui m'etaient inconnus,merci greg |
| Sujet: Re: IDENTIF PANZERABZEICHEN Mar 10 Mar 2015 - 23:38 | |
| Pas de soucis. Dans les 2 cas, le modèle bronze est plus rare car moins attribué.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIF PANZERABZEICHEN | |
| |
| | | | IDENTIF PANZERABZEICHEN | |
|