|
| Panzerabzeichen | |
| | Auteur | Message |
---|
Gama2813 Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Thème de collection : Militaria III reich Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Panzerabzeichen Ven 20 Nov 2015 - 18:11 | |
| Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à authentifier et estimer ce badge qui serait un Wurster (?) Je vous en remercie d'avance. Cordialement Gama |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Panzerabzeichen Ven 20 Nov 2015 - 18:30 | |
| Salut,
J'ai le même en bronze, et à vue d'oeil il est pareil. Cependant, son crochet est pété et la charnière semble aussi avoir été cassée et resoudée. Peut-être 100-120€?
Greg. |
| | | Gama2813 Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Thème de collection : Militaria III reich Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Panzerabzeichen Dim 22 Nov 2015 - 12:31 | |
| Bonjour et merci à toi Greg. Pour info, à la loupe, la charnière n'a pas été ressoudée. Encore merci, Gama |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Panzerabzeichen Dim 22 Nov 2015 - 21:28 | |
| Bonsoir,
En effet c'est un bon Wurster, j'ai la version bronze et argent de ce fabricant. Celui-ci est tout bon, mais comme l'a souligné Greg, le crochet en plus d'avoir été ressoudé s'est cassé par la suite. 120 euros est un bon prix.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Gama2813 Adjudant
| Sujet: Re: Panzerabzeichen Dim 22 Nov 2015 - 22:28 | |
| Bonsoir et merci, Je n'ai aucune intention de la vendre, mais de gros problèmes de santé (résolus pour l'instant) me poussent à pouvoir estimer vénalement mes "fonds de tiroirs" pour qu'ils ne finissent pas au parc à conteneurs. Cordialement. Gama |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Panzerabzeichen Dim 22 Nov 2015 - 22:34 | |
| Et bien n'hésite pas à demander, nous sommes là pour cela.
Bon courage pour la suite.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panzerabzeichen | |
| |
| | | | Panzerabzeichen | |
|