le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Panzerabzeichen | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2864 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Panzerabzeichen Dim 15 Aoû 2021 - 11:55 | |
| Bonjour, Toujours du même lot. Ce Panzerabzeichen que je pense bon. Mais je n'ai pas réussi à identifier le fabricant malgré le poinçon. Pouvez vous me l'authentifier et estimer svp. Merci |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Panzerabzeichen Dim 15 Aoû 2021 - 12:52 | |
| Bonjour,
C'est censé être un Hermann Aurich, mais je ne le sens pas. Le système d'attache, le marquage fabricant sont "à peu près" comme sur un bon, mais pas tout à fait non plus. Je pencherais pour un moulage d'un original.
Greg. |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2864 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Panzerabzeichen Dim 15 Aoû 2021 - 13:05 | |
| Bonjour,
Merci pour ce premier avis. En tout cas si remoulage sur un bon, c'est très bien fait et ce n'est en rien comparable à ce que l'on voit d'habitude.
Comme Greg ne semble pas tranché à 100 % on va attendre un deuxième avis avant le classement définitif en copie.
cordialement |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Panzerabzeichen Lun 16 Aoû 2021 - 21:56 | |
| Bonsoir, Cet insigne est une copie que l’on peut reconnaitre facilement par sa mauvaise découpe entre la swastika et la tourelle, aussi le système d’attache ne correspond pas.. il est beaucoup trop en relief pour un authentique Hermann Aurich. La tête de l’aigle est elle aussi non conforme. Cordialement. |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Panzerabzeichen Mar 17 Aoû 2021 - 21:04 | |
| Bonsoir, Merci pour ce complément d'infos imagées Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panzerabzeichen | |
| |
| | | | Panzerabzeichen | |
|