le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tampons | |
| | Auteur | Message |
---|
GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Tampons Ven 24 Avr 2015 - 16:47 | |
| Bonjour, Quelqu'un peut il me traduire ce qu'il y a d'inscrit sur ces tampons, quelle était leur fonction et s'ils sont authentiques?? Merci à vous pour votre aide. Amicalement. Gilbert Ceci me semble être un porte dague. J'ai bon? |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Tampons Ven 24 Avr 2015 - 16:53 | |
| bonjour,
pour moi ces tampons sont toutes des copies bien connues fabriquées dans les pays de l'Est.
cordialement.
p.s: pour la traduction ce serait plus facile de les encrer et de mettre un scan de ceux-ci pour identification |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Tampons Ven 24 Avr 2015 - 17:05 | |
| Bonjour, Les tampons sont des copies des pays de l'est comme dit Dark crow
|
| | | GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Tampons Ven 24 Avr 2015 - 19:05 | |
| Bonsoir,
Merci de vos commentaires. Concernant les tampons ont ils une quelconque valeur?? Et est ce bien un porte dague??
Amicalement.
Gilbert |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Tampons Ven 24 Avr 2015 - 19:25 | |
| Oui c'est bien une bélière il me semble pour dague SA par contre je suis pas convaincu quant a son originalité, pour les tampons ils n'ont aucune valeur Dark crow |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tampons | |
| |
| | | | Tampons | |
|