le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 brelages avec cartouchieres a identifier ... | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: 2 brelages avec cartouchieres a identifier ... Jeu 14 Mai 2015 - 17:08 | |
| Salut ! Je viens de rentrer ces 2 brelages en cuir ... Pourriez vous m'en donner la nationalité et une époque ? Merci Ludo 1er brelage :et la boucle en gros plan : 2eme brelage : |
| | | Robin Paliot Général d'Armée
Nombre de messages : 1542 Age : 27 Localisation : R6 Thème de collection : TOUT !!! De 14 à 2010 Date d'inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: 2 brelages avec cartouchieres a identifier ... Jeu 14 Mai 2015 - 17:16 | |
| Je ne suis pas sur mais alors pas sur du tout
Mais sa me fait penser a du canadien ou de l'Australien |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: 2 brelages avec cartouchieres a identifier ... Jeu 14 Mai 2015 - 17:35 | |
| merci !
la boucle et le système de réglage du ceinturon du 1er me fait penser à de l'US 1917 ...
Sauf que je ne trouve rien en cuir !!!
et rien sur le GB et l'australien ...
d'autres idées ? |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: 2 brelages avec cartouchieres a identifier ... Jeu 14 Mai 2015 - 17:46 | |
| Coucou - petigny a écrit:
- merci !
la boucle et le système de réglage du ceinturon du 1er me fait penser à de l'US 1917 ...
Sauf que je ne trouve rien en cuir !!!
et rien sur le GB et l'australien ...
d'autres idées ? Mon Lulu tu t'es fait avoir comme moi J'avais croisé le même vendeur à Montagnat, j'ai aussi pensé à de l'US17 mais le premier est en faite chilien ... le second je ne sais pas mais ça doit pas être glorieux non plus |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: 2 brelages avec cartouchieres a identifier ... Jeu 14 Mai 2015 - 17:49 | |
| Coucou !
Tu as trouvé l'info où ?
pas grave au pire je ne les ai pas payé cher et j'ai récupéré des sacs d'allègement allemands ! |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: 2 brelages avec cartouchieres a identifier ... Jeu 14 Mai 2015 - 17:54 | |
| - petigny a écrit:
- Coucou !
Tu as trouvé l'info où ?
pas grave au pire je ne les ai pas payé cher et j'ai récupéré des sacs d'allègement allemands ! C'est sur MC3, va voir le lien Pas payé cher moi non plus et j'avais laissé les sacs d'allégement, trop pourris |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: 2 brelages avec cartouchieres a identifier ... Jeu 14 Mai 2015 - 18:16 | |
| Bonjour,
Le 1er est Mexicain, sur à 100% pour le modèle, la doc est maigre, on le trouve en configuration 1948 de source sure il est possible que ce modèle fut déjà à l'emploi en configuration 1923
Pour le second, avec 2 pattes de fermetures ca ressemble à de l'italien mais le cuir tirerait plus sur le vert....
David |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: 2 brelages avec cartouchieres a identifier ... Jeu 14 Mai 2015 - 18:24 | |
| Salut Du cerisier à 100% Moblo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 brelages avec cartouchieres a identifier ... | |
| |
| | | | 2 brelages avec cartouchieres a identifier ... | |
|