|
| objets etranges, réutilisation, modifications... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: objets etranges, réutilisation, modifications... Ven 29 Mai 2015 - 17:08 | |
| hello a tous je faisais un peu de ménage cet après midi et suis retombé sur 2 objets qui m'on donné l'envie de créer un post particulier sur des objets courants mais ayant été transformés, améliorés, détournés, ré utilisés... si cela vous intéresse, n'hésitez pas a poster des photos de vos "curiosités" ce n'est pas une rubrique identification ! alors en premier pour moi une boite camo de MAG WH trouvée dans le sud de l'Italie dans une farfouille pour 2 € notez que le passant inférieur a été remplacé par un bout de fil de fer ! suite a sa re découverte, je cherche un MAG pour le remplir !!! merci ! ZR a suivre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: objets etranges, réutilisation, modifications... Ven 29 Mai 2015 - 17:16 | |
| la suite... une paire de jumelles récupérées vers le Mans et déjà présentées ici il y a 2/3 ans. la personne qui m'en a fait cadeau m'a affirmé qu'elles furent récupérées dans un camion de la LW. ce sont a la base des jumelles Françaises, repeintes en sable, l'étui cuir a subit un camo a base de vert (les protèges optiques sont absentes, j'ai mis des ersatz en CC pour pouvoir m'en servir pour mater la voisine mais chuttttt... a vous les gars ! ZR |
| | | | objets etranges, réutilisation, modifications... | |
|