le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| decouverte d'un livre sur la vaisselle allemande sous le 3 eme reich | |
| | Auteur | Message |
---|
freyd Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : normandie Thème de collection : seconde guerre Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: decouverte d'un livre sur la vaisselle allemande sous le 3 eme reich Sam 6 Juin 2015 - 14:21 | |
| Bonjour a tous , j'ai decouvert ( sur eBay ) un livre qui vient de sortir ( titre ) : xxxxx , ce livre très riche en photographies traite de tout ce qui est vaisselle , porcelaine et ses marquages... Si vous etes collectionneurs , ce livre vous interesserera , de plus il y a une rubrique sur les copies !!!! qu il faut eviter a tout prix !!! voila , petite decouverte interessante... |
| | | freyd Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : normandie Thème de collection : seconde guerre Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: decouverte d'un livre sur la vaisselle allemande sous le 3 eme reich Sam 6 Juin 2015 - 14:26 | |
| voila , peut etre plus facile avec le lien XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Edit Tinky: Pas de présentation malgré 2 rappels. Pour faire la pub pour son bouquin, il faut passer par l'administrateur principal (Manstein), hors rien de fait. Toute pub future sera supprimée sans sommation. |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: decouverte d'un livre sur la vaisselle allemande sous le 3 eme reich Sam 6 Juin 2015 - 14:41 | |
| effectivement, ça peut être intéressant pour éviter de se faire piéger!
Simon |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: decouverte d'un livre sur la vaisselle allemande sous le 3 eme reich Sam 6 Juin 2015 - 15:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: decouverte d'un livre sur la vaisselle allemande sous le 3 eme reich Sam 6 Juin 2015 - 15:38 | |
| |
| | | freyd Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: decouverte d'un livre sur la vaisselle allemande sous le 3 eme reich Sam 6 Juin 2015 - 15:50 | |
| toutes mes excuses de ne pas m'etre présenté en premier message....j'espere mieux me reperer sur les forums avec le temps , je suis collectionneur que de vaisselle allemande ww2 d'ou la trouvaille que je partage ici. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decouverte d'un livre sur la vaisselle allemande sous le 3 eme reich | |
| |
| | | | decouverte d'un livre sur la vaisselle allemande sous le 3 eme reich | |
|