le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Allemand Poignard WW2 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allemand Poignard WW2 Mar 9 Juin 2015 - 11:53 | |
| - Bosco62 a écrit:
- Ce genre de pièce ne passe pas par les foras...
Foras?? quesaquo |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Allemand Poignard WW2 Mar 9 Juin 2015 - 12:02 | |
| - Mirek a écrit:
- Vous totalement ne comprenez pas pourquoi vous me comparez à certains imposteur?
parce que la démarche est la même ... Vous venez avec une pièce ultra rarissime sur un site français en disant que personne en Pologne n'est capable de dire que cette pièce est ultra rare ? personne en Pologne ne peut chercher sur Google " Herman Höfle" ??? c'est sous-estimer les Polonais (que je respecte beaucoup) ou nous prendre pour des pigeons !!!
Dernière édition par petigny le Mar 9 Juin 2015 - 12:06, édité 1 fois |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Allemand Poignard WW2 Mar 9 Juin 2015 - 12:05 | |
| - aerorat's a écrit:
- Bosco62 a écrit:
- Ce genre de pièce ne passe pas par les foras...
Foras?? quesaquo ben le terme "forum" est d'origine latine ... donc tu peux utiliser le pluriel français : "forums" ou le pluriel latin "fora" mais pas les 2 à la fois "foras" !!! |
| | | Mirek Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : Poland Thème de collection : dagger Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Allemand Poignard WW2 Mar 9 Juin 2015 - 12:05 | |
| Je vis à Cracovie. Ma tante, avant de mourir, elle m'a donné un appartement dans une vieille maison. Je trouvai un poignard sur le mobilier (en haut).
La réticence à vendre, et s'il vous plaît arrêter déjà. Je veux juste apprendre beaucoup à ce sujet, et si vous voulez connaître sa valeur. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Allemand Poignard WW2 Mar 9 Juin 2015 - 12:10 | |
| Désolé pour votre tante .
Pour la dague vous pouvez contacter ce vendeur :
http://www.hermann-historica.de/db2_en/
il ne vend que du très très rare ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allemand Poignard WW2 Mar 9 Juin 2015 - 12:11 | |
| Effectivement fora ou forums mais pas foras... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allemand Poignard WW2 Mar 9 Juin 2015 - 12:44 | |
| Oki, je viens d'en apprendre
Quelle misère, ces revendeur |
| | | petigny Modérateur
| | | | Invité Invité
| | | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Allemand Poignard WW2 Mar 9 Juin 2015 - 19:51 | |
| Bonsoir,
http://allegro.pl/niespotykany-kordzik-niemiecki-sztylet-nskk-1934-i5382630789.html
Notez la date de la mise en vente et le fait qu'elle n'ai pas été vendue. Par contre, le vendeur connait ce qu'il vend.
Je vous laisse vous faire votre avis. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Allemand Poignard WW2 Mar 9 Juin 2015 - 21:15 | |
| Alors Mirek ???
on attend des explications !!!!
Ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allemand Poignard WW2 Mar 9 Juin 2015 - 21:35 | |
| Ben, Comme y'avait plus de bières dans le frigo, le gonz c'est barré.... ...Chez sa tante voir, si il y en avaient de la fraîche? Les modos ont pas rempli... Yves. |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Allemand Poignard WW2 Mar 9 Juin 2015 - 21:41 | |
| Mirek ou pawel???? |
| | | Mirek Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : Poland Thème de collection : dagger Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Allemand Poignard WW2 Mar 9 Juin 2015 - 22:04 | |
| Poignard polonais était aux enchères, afin de vérifier le prix. Un jour avant la fin de 3000 l'euro a eu. et je me suis retiré de la vente. Siegert lui vérifiait mais pas mesurée. Et ce que vous voyez dans cette étrange? |
| | | Mirek Soldat
| Sujet: Re: Allemand Poignard WW2 Mer 10 Juin 2015 - 13:25 | |
| vous voulez quelque chose à ajouter? Je vois qu'il ya des gens ici qui sont à la recherche d' une certaine suspicion , plutôt que de se concentrer sur le titre du message , ce forum a PasionMilitary et non le FBI ou les gens du KGB aussi. à ma personne décédée ce texte aussi, avait pas de place . salutations! |
| | | Mirek Soldat
| Sujet: Re: Allemand Poignard WW2 Mer 10 Juin 2015 - 13:33 | |
| pourquoi l'administrateur autorise un tel traitement un nouveau forum d'utilisateurs. Je me sens pas à l'aise. Je suis désolé |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Allemand Poignard WW2 Mer 10 Juin 2015 - 13:37 | |
| Bonjour Je suis l'administrateur. Il y a malgré tout une forte suspicion de fraudes. Vous venez ici avec l'une des pièces de militaria allemand WWII les plus rares et les plus chères et on se rend compte que vous avez déjà mis l'objet en vente ailleurs avec une description complète.
C'est à dire qu'avant même d'être ici, vous saviez ce qu'était ce "poignard" allemand et combien ca valait. Pas trop honnête tout cela cher ami.
Mais vous avez raison, le débat tourne en rond, je verrouille.
Mais pour plus de sureté et pour éviter qu'un membre rencontre un problème, vous ne serez pas autorisé à vendre sur le forum. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemand Poignard WW2 | |
| |
| | | | Allemand Poignard WW2 | |
|