le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation wintermütze der luftwaffe en vue d'une vente | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Estimation wintermütze der luftwaffe en vue d'une vente Jeu 11 Juin 2015 - 21:08 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Estimation wintermütze der luftwaffe en vue d'une vente Ven 12 Juin 2015 - 18:38 | |
| |
| Sujet: Re: Estimation wintermütze der luftwaffe en vue d'une vente Sam 13 Juin 2015 - 14:08 | |
| 98 vues et pas un mot,j'ai dis une connerie ? J'ai oublié un detail ? C'est une grosse daube ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation wintermütze der luftwaffe en vue d'une vente Sam 13 Juin 2015 - 14:21 | |
| Heu simplement pour ma part, visiteur de ta demande mais pas expert donc plutot que de dire une connerie...pis ça fait remonter ton post ! Je trouve étrange ce genre d'étiquette en 42 mais je le redis, je ne suis en rien connaisseur dans ce type de matériel.
ZR |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Estimation wintermütze der luftwaffe en vue d'une vente Sam 13 Juin 2015 - 14:29 | |
| Salut,
Tu as marqué Luft, alors j'ai regardé! Mais j'y connais que dalle, alors... C'est bien d'avoir plein de réponses, mais si celles-ci ne répondent pas à ta question, tu ne seras pas plus avancé.
Greg. |
| Sujet: Re: Estimation wintermütze der luftwaffe en vue d'une vente Sam 13 Juin 2015 - 14:40 | |
| Merci les gars,on a du mal a trouver des infos sur cet objet. |
| | | johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation wintermütze der luftwaffe en vue d'une vente | |
| |
| | | | Estimation wintermütze der luftwaffe en vue d'une vente | |
|