le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sacs a patates en carton ALLEMAND W2 | |
| | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Sacs a patates en carton ALLEMAND W2 Mar 14 Juil 2015 - 12:41 | |
| Bonjour trouver ce matin ce sac , comme celui en toile de jute mais en carton , moi je n ai jamais vu cela . Quelqu un aurait il déjà trouver le même .A t il vraiment exister ??? cdt iberico68 |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Sacs a patates en carton ALLEMAND W2 Mar 14 Juil 2015 - 12:52 | |
| Salut, j'ai déja eu plein de truc en carton...Bretelle de mauser, porte baïo, jug de casque, étuis de PA...etc...Mais ce genre de pièce jamais vue, mais c'est pas parce que j'ai jamais vue que c'est pas bon. Je ne pense pas que cela soit une pompe, car on fais des trucs en copie qui se vendent et pas des trucs qui en original ont déjà du mal a se vendent. Cet avis n'engage que moi. Je dirais bonne pioche. Bien amicalement kwk |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sacs a patates en carton ALLEMAND W2 Mar 14 Juil 2015 - 13:04 | |
| Salut, Il est tout bon ce sac en papier épais. J'en ai récupérer 5 (entre choses)dans le grenier de ma marraine en 78, si j'ai bon souvenirs il me semble qu'il est constitué de 3 couches cousu ensemble... J'en avais mis un sur MC1 il y a quelques années! Faudra que je regarde ça à l'occas Yves. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Sacs a patates en carton ALLEMAND W2 Mar 14 Juil 2015 - 14:00 | |
| Oui j' m'en souviens de cette histoire de sac en carton !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacs a patates en carton ALLEMAND W2 | |
| |
| | | | Sacs a patates en carton ALLEMAND W2 | |
|