le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| la collection du tonton, on continue avec la vaisselle | |
| | Auteur | Message |
---|
Agrias Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : Picardie Thème de collection : WWII Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: la collection du tonton, on continue avec la vaisselle Mar 18 Aoû - 19:31 | |
| |
| | | Fabian57 Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : Sarrebourg Thème de collection : Ww1 ww2 Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: la collection du tonton, on continue avec la vaisselle Mar 18 Aoû - 20:49 | |
| Je ne suis pas pro dans ce domaine.mais c'est bien jolie |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: la collection du tonton, on continue avec la vaisselle Mer 19 Aoû - 10:49 | |
| Bonjour,
Les 2 assiettes sont de la luftwaffe et les couverts sont de la kriegsmarine. Pour moi, ils sont authentiques.
Les 2 derniers ustensiles, je ne sais pas.
Bonne journée! Alan |
| | | Agrias Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : Picardie Thème de collection : WWII Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: la collection du tonton, on continue avec la vaisselle Mer 19 Aoû - 10:52 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup. Apparemment c'est du tout bon alors.
Apparemment le dernier serait un ouvre boite français, 1ère guerre. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: la collection du tonton, on continue avec la vaisselle Mer 19 Aoû - 17:26 | |
| Salut, La fourchette du couverte de campagne n'est pas Wehrmacht mais NVA,reconnaissable a la différente profondeur entre les dents du milieu.
bmc |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: la collection du tonton, on continue avec la vaisselle Mer 19 Aoû - 19:07 | |
| Je dirais que c'est du tout bon pour les couverts et assiettes là.
|
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: la collection du tonton, on continue avec la vaisselle Sam 22 Aoû - 17:17 | |
| Bonjour Je confirme aussi c'est tout bon aucun problème |
| | | Agrias Soldat
| Sujet: Re: la collection du tonton, on continue avec la vaisselle Sam 22 Aoû - 19:16 | |
| Bonjour, Merci beaucoup ! Je suis content |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: la collection du tonton, on continue avec la vaisselle Sam 22 Aoû - 21:50 | |
| - Agrias a écrit:
- Bonjour,
Merci beaucoup. Apparemment c'est du tout bon alors.
Apparemment le dernier serait un ouvre boite français, 1ère guerre. Salut, Ouvre-boîte "LE SINGE", permet également de compléter un équipement français ww2. Bonne pioche ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la collection du tonton, on continue avec la vaisselle | |
| |
| | | | la collection du tonton, on continue avec la vaisselle | |
|