le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND | |
|
+4Tonymili russianarmyww2 victot Julianodelavega88 8 participants | Auteur | Message |
---|
Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Ven 28 Aoû - 15:02 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7921 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Ven 28 Aoû - 15:42 | |
| bonjour tout est authentique ! |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Ven 28 Aoû - 15:43 | |
| Une idée des prix respectifs ? il y a deux assiettes creuses et une normale . Le couteau est il de la KM comme on me l'a dit ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Ven 28 Aoû - 15:47 | |
| Salut, oui couteau de la kriegsmarine. Espère en tirer une quinzaine d'euros ni plus ni moins. |
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Ven 28 Aoû - 15:51 | |
| ok merci bien ! Je pensais qu'il valait plus mais c'est déjà bien !
Cordialement julianodelavega88 |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Ven 28 Aoû - 15:51 | |
| Salut, Le meme type d'assiette été passé en identification, et bmc (il me semble c'etait lui) qui avait dit que c'etait une grosse daube, et que l'aigle avait été rajouté! Cf la difference de couleurs de l'aigle et du logo fabricant! Donc pour moi pas bon, aprés c'est pas mon domaine, mais une identification de ce type avait déja été faite! A+ |
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Ven 28 Aoû - 15:55 | |
| Ah dommage alors, j'attends d'autres avis Merci russianarmyww2 |
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Ven 28 Aoû - 15:59 | |
| Salut, derien, il me semble que c'est bien une bidouille, aprés je suis pas sur de moi, il faut attendre d'autres avis! A+ |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Ven 28 Aoû - 16:08 | |
| Salut,
LA première et la 3ème assiette sont des daubes !
l'aigle est rajouté , il suffit de regarder la couleur de l’écriture bavaria (verte)et l'aigle est noir !!!
pour le reste je ne sais point. |
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Ven 28 Aoû - 16:17 | |
| Et merde, je ne savais pas que si l'aigle et le fabricant était de couleurs différentes voulaient dire que c'était de la daube, merci pour vos avis !
|
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Ven 28 Aoû - 18:22 | |
| il faut savoir que tous les fabricants ont leur propre marquage , certains sont noir , certains vert et certain gris ( très joli et rare ) ils font du civil, du militaire et du daf et tout ça en même temps. les assiettes étaient fabriquées par milliers a l"époque et le logo était toujours le même. Ensuite ils rajoutaient le marquage qui était demandé ( heer , luft , marine , daf , rad etc etc...) Cette différence de couleur est même recherchée par certains collectionneurs. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7921 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Ven 28 Aoû - 21:18 | |
| |
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Ven 28 Aoû - 21:35 | |
| Victot: tu en es sur? Car pour moi c'est bidouille et j'en suis presque sur! |
| | | 14-45 RA Aspirant
Nombre de messages : 364 Age : 25 Localisation : Sud Thème de collection : Kriegsmarine , tout en rapport avec la das reich , français ww1-ww2 Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Ven 28 Aoû - 21:37 | |
| Salut ,
le couteau KM je dirai plutôt une 20aines d'€ .
Ensuite on voit beaucoup d'assiette pour une 40aines d'€ pièce . je dirais que 30€ l'assiette est un bon prix .
Nico |
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Sam 29 Aoû - 6:03 | |
| Oui merci beaucoup, en effet je me suis renseigné auprès d'un commissaire priseur hier soir russianarmyww2, beaucoup d'assiette n'ont pas les mêmes couleurs tout simplement parce que les aigles étaient noir et le fabricant mettait sa couleur. Elles sont même plus recherchées ! Ici un exemple parmi tant d'autres donné par victot : http://www.bunkermilitaria.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=BM&Product_Code=18226&Category_Code=19 Voilà Merci tout le monde je suis content |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Sam 29 Aoû - 7:22 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de différences de couleurs dans des collections de ce type, donc je ne pense pas à un rajout de l'aigle |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Sam 29 Aoû - 7:49 | |
| - victot a écrit:
- bonsoir
c'est tout bon !! Bonjour, aucun soucis sur le assiettes! La difference de couleurs entre aigle et fabricant n'est pas un soucis, ni un gage de copies. Le critère a verifier: tout le marquage sont ils sous le "verni" ou pas. Pour les assiettes 20/25€ ADM |
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Sam 29 Aoû - 9:30 | |
| Cool merci bien pour vos réponses !! |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Sam 29 Aoû - 12:17 | |
| Salut Pour moi tout est bon 20/30€ l'assiette et 15€ le couteau voilà mon estimation . |
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND Sam 29 Aoû - 12:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND | |
| |
| | | | AIDE POUR ESTIMATION ASSIETTE ET COUTEAU ALLEMAND | |
|