le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| veste inconnue | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: veste inconnue Sam 31 Oct 2015 - 21:04 | |
| Bonjour , ayant reçu cette veste que je ne connais pas , je demande votre avis , d après la personne , ce serait une veste de prisonnier ? mais de quel pays ? quel année ? et surtout de prisonnier ou pas ?..merci à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: veste inconnue Sam 31 Oct 2015 - 21:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veste inconnue Sam 31 Oct 2015 - 21:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veste inconnue Sam 31 Oct 2015 - 21:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veste inconnue Sam 31 Oct 2015 - 21:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veste inconnue Sam 31 Oct 2015 - 21:10 | |
| voici les photos...aucuns marquages intérieur , ni sur les boutons , ni sur les tirettes....juste une étiquette au col marqué : O.S. marque de garantie... |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45419 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: veste inconnue Sam 31 Oct 2015 - 21:54 | |
| Bonjour, ce serait plutôt un surtout de montagne ou de ski! Civil dirait-on, des années 50 peut-être... Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veste inconnue Sam 31 Oct 2015 - 22:03 | |
| c est quand méme très fin pour étre de ski ! montagne plus plausible....mais je ne connais vraiment pas cette veste en militaria en tout cas ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45419 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: veste inconnue Dim 1 Nov 2015 - 7:57 | |
| Peut-être plus en tant que coupe vent que pour tenir chaud? Car je ne vois pas pourquoi un prisonnier aurait droit à une veste à fermetures éclair, de fabrication civile, et à lacets de serrage? Ce serait donner de la confiture aux cochons |
| | | Invité Invité
| Sujet: v Dim 1 Nov 2015 - 17:25 | |
| un prisonnier de haut rang ....qui plus es avec plusieurs poches !!??....je dirais à la personne que cette veste n a rien à voir avec l armée.... |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1135 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: veste inconnue Dim 1 Nov 2015 - 17:31 | |
| moi je dirais blouson civile post ww2...année 50
Manu |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8110 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: veste inconnue Dim 1 Nov 2015 - 18:08 | |
| OS Marque de Guarantie, ça fait pas très militaire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veste inconnue | |
| |
| | | | veste inconnue | |
|