le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande information sur une dague NSKK | |
| | Auteur | Message |
---|
eddy.B Caporal
Nombre de messages : 61 Localisation : france Thème de collection : WW2 dague allemande Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Demande information sur une dague NSKK Mar 3 Nov 2015 - 10:41 | |
| Bonjour à tous, Je voulais avoir votre avis sur cette dague qui est selon moi, une NSKK lourde de fabrication Hammesfahr & Cie Solingen. (Avant les RMZ) fabrication peu répandu je crois. Un "S" gravé sur l'arrière garde. (Sélisie) mais je ne suis pas sur. De plus, il manque deux vis sur le fourreau. Pensez vous qu'elle soit authentique ? Et si oui, quelle valeur a-t-elle ? Merci par avance. Et bonne journée à tous. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Demande information sur une dague NSKK Mar 3 Nov 2015 - 12:15 | |
| Bonjour, Je pense plus à Silésie que Sélisie |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Demande information sur une dague NSKK Mar 3 Nov 2015 - 12:33 | |
| Bonjour ,
toute bonne cette dague , une patine qui ne trompe pas et un état très correct.
pour les vis absentes du fourreau on peut les remplacer sauf si le filetage est détruit (ce qui est fréquent).
nota : j'aime bien le logo de ce fabricant !
F+ |
| | | eddy.B Caporal
Nombre de messages : 61 Localisation : france Thème de collection : WW2 dague allemande Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: Demande information sur une dague NSKK Mer 4 Nov 2015 - 22:41 | |
| Ton site web est sympa adler 65. Merci pour vos réponses. Auriez vous une fourchette de prix pour ce type de dague NSKK ?
|
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Demande information sur une dague NSKK Jeu 5 Nov 2015 - 6:20 | |
| Entre 450 et 500 pour une lourde sans bélière. Pour celle ci, un peu moins car il manque deux vis. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Demande information sur une dague NSKK Jeu 5 Nov 2015 - 18:17 | |
| - eddy.B a écrit:
- Ton site web est sympa adler 65.
Merci pour vos réponses. Auriez vous une fourchette de prix pour ce type de dague NSKK ?
Merci à toi |
| | | eddy.B Caporal
| Sujet: Re: Demande information sur une dague NSKK Ven 13 Nov 2015 - 11:31 | |
| J'ai une question. Peut on trouver des vis pour ce type de dague ?
Merci par avance. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Demande information sur une dague NSKK Ven 13 Nov 2015 - 12:07 | |
| Bonjour,
est il possible d'avoir une ou deux vues du fourreau mais en lumière naturelle.
Il est peint?
ADM |
| | | eddy.B Caporal
| Sujet: Re: Demande information sur une dague NSKK Mar 17 Nov 2015 - 12:55 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voici quelques vues du fourreau. Quelques éclats, mais selon moi, il est très bon état. Quand pensez vous ? Et Savez vous ou peut on trouver des vis pour un fourreau de ce type ? Merci par avance. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande information sur une dague NSKK | |
| |
| | | | Demande information sur une dague NSKK | |
|