le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 Baïonnettes Garand | |
|
+4I41 christophe 59 D-Day mars021 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Baïonnettes Garand Lun 14 Déc 2015 - 18:03 | |
| - Barbare a écrit:
- Il faut revoir tes sources d'informations Arthur. Tu cites un blog et en aucun cas des textes de références.
Et comme cela a été dit plus haut fait attention à ce que tu racontes comme belles histoires.
Un comique Bonjour De 1/ je ne parle pas de toi Et de deux regarde dans les lames US WW2 Mes sources sont site et par des connaisseurs de MCIII et d'autres forums A croire que tout le monde etait la dans les années 1940 Félicitations a vous Je croyais qu'un forum était un lieu de partage Mais non il y a vraiment des cracks ici. |
| | | Foxhole44 Adjudant
Nombre de messages : 180 Localisation : Sud France Thème de collection : Para Provence - Para Provence !... et Débarquement de Provence Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: 2 Baïonnettes Garand Lun 14 Déc 2015 - 18:19 | |
| Keep Cool Arthur !... Pas de soucis c'est bien en effet un lieu de partage... Pour ma part je suis un petit nouveau sur ce forum, mais pas dans le monde de la collection...., enfin pour ce qui est de mon domaine.... Et depuis presque un mois j'en apprends presque tous les jours.... Et effectivement il y a des "Cracks" sur ce forum. Respect pour toute cette connaissance. Perso je serai heureux de te faire découvrir, une facette sur les baïonnettes et poignards que visiblement tu ne connait pas et je trouve que c'est dommage. Je suis en mode "observation" pour l'instant et j'ai déjà repéré ton post USM3.... Je vais y contribuer !... pour le plaisir de partager.... Bonne soirée à tous !... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Baïonnettes Garand Lun 14 Déc 2015 - 18:38 | |
| - Foxhole44 a écrit:
- Keep Cool Arthur !... Pas de soucis c'est bien en effet un lieu de partage...
Pour ma part je suis un petit nouveau sur ce forum, mais pas dans le monde de la collection...., enfin pour ce qui est de mon domaine.... Et depuis presque un mois j'en apprends presque tous les jours.... Et effectivement il y a des "Cracks" sur ce forum. Respect pour toute cette connaissance. Perso je serai heureux de te faire découvrir, une facette sur les baïonnettes et poignards que visiblement tu ne connait pas et je trouve que c'est dommage. Je suis en mode "observation" pour l'instant et j'ai déjà repéré ton post USM3.... Je vais y contribuer !... pour le plaisir de partager.... Bonne soirée à tous !... Bonsoir Plus que 9 jours à attendre et tu passera "officier de carrière" J'ai hâte de voir ça. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Baïonnettes Garand | |
| |
| | | | 2 Baïonnettes Garand | |
|