le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque All DD35 Heer | |
|
+13Clausewitz firstblood cote112 DOUDOU555 BRISSAUD Militariadu15 Fouilleman LEGIO grenadierbernard luft02 143600 estibette philcoll29 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
olivier5140 Général de Division
Nombre de messages : 1250 Localisation : ligny Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Casque All DD35 Heer Mar 27 Fév 2018 - 21:31 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque All DD35 Heer Mar 27 Fév 2018 - 21:55 | |
| - Clausewitz a écrit:
- bonsoir,
ce casque est très sympa.
difficile à trouver de nos jours du moins en France.
pour info, j'ai déjà acheté des casques aux US et je n'ai jamais payé de frais de douane.
ceci étant étant donné que j'ai acheté à des pros peut être les prennent ils à leurs frais.
peut être est ce également du fait que ce ne sont pas des objets neufs par définition.
par contre j'ai payé des frais de douane en achetant des livres.
cordialement,
Fred
Merci Fred, c'est vrai,les DD35 en France sont rares,surtout dans cette état... pour la douane c'est simple, il faut s'arranger avec le vendeur,de mettre un petit prix comme valeur ex: 50 euros,et d'expédier en poste classique suivi ,surtout pas chronopost ce genre de mafia... Après c'est un risque,mais personnellement j'ai jamais eu de colis non reçu... Le pro lui s'en fiche,c'est toi qui passe à la caisse,donc faut s'arranger avec lui... Voilà ce que je peux dire suivant mon expérience a ce sujet. |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Casque All DD35 Heer Mar 27 Fév 2018 - 21:56 | |
| - philcoll29 a écrit:
- Fouilleman a écrit:
- philcoll29 a écrit:
- Merci,
Je confirme bien que je vais l'avoir... mais j'ai une question importante,un avis, le vendeur me propose un envoi par simple poste USP pour éviter les frais astronomique des douanes,c'est moi qu'il lui a demandé je précise, avec valeur marchande 50dollars,donc assurance 50dollars, c'est risqué non?? en cas de perte du colis... bonjour j ai récemment acheter un M40 SS j ai payé les frais de douanes, personnellement je préfère déclarer la somme juste que de perde des plumes Pour info je n'est pas eu de frais de douanes(pas un rond)un risque a prendre peut être , mais du coup j'ai économisé 850 euros,ça fait quand même une grosse somme tant mieux alors , du coup les 850€ vont aider a investir dans une autre coiffures |
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque All DD35 Heer Mar 27 Fév 2018 - 22:02 | |
| |
| | | | Valkorius Adjudant
Nombre de messages : 156 Age : 52 Localisation : quimper Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Casque All DD35 Heer Sam 3 Mar 2018 - 1:16 | |
| Salut le finistérien ! Bravo pour ces deux coiffes ! J’ai une préf pour le heer grande taille !! Profites bien ! Kenavo |
| Sujet: Re: Casque All DD35 Heer Sam 3 Mar 2018 - 10:54 | |
| Bonjour Valkorious, a toi... Kenavo |
| | | renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Casque All DD35 Heer Sam 3 Mar 2018 - 14:00 | |
| Salut, tout d'abord, félicitations pour cette superbe acquisition, décidément, tu as le don pour faire des envieux Concernant l'impact, c'est plus probablement un petit éclat d'obus ou le casque fut projeté violemment et a atterri sur un objet ou qq de pointu qui l'aura percuté à cet endroit. Pour le sang sur le cuir, c'est souvent marron foncé... |
| Sujet: Re: Casque All DD35 Heer Sam 3 Mar 2018 - 15:29 | |
| Bonjour, renardeau En effet, pour l'impact c'est une possibilité parmi tant d'autres, mais je crains que l'on puisse connaitre un jour exactement la raison précise de cette impact... |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Casque All DD35 Heer Sam 3 Mar 2018 - 18:20 | |
| salut philcoll tu as decidè d acheter tout les beaux casque de la terre |
| Sujet: Re: Casque All DD35 Heer Sam 3 Mar 2018 - 19:16 | |
| Salut William, ah pourquoi pas!! ah si j'avais les moyens Depuis 1 ans je m'y suis mi sérieusement, je fais attention,je n'achète pas d'épaves,j'économise pour essayer d'avoir de belles pièces,je prend mon temps,et j'apprends en même temps... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque All DD35 Heer | |
| |
| | | | Casque All DD35 Heer | |
|