|
| Copie casque ss? | |
|
+10xalan29 Masamune palou cote112 philcoll29 Artilleur Tonymili Nesquick miliww Azertyuiop 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3405 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Copie casque ss? Jeu 12 Avr 2018 - 14:52 | |
| Précision,on distingue très bien,sur la coiffe du casque WAF,la fente destinée au passage de l'attache fendue sur l'entretoise arrière en liège et qui ne devrait pas être décollée autant de la paroi du casque si elle était parfaitement en place.Cordialement,Pierre. |
| | | tiergOnly Lieutenant
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De Calais Thème de collection : Wehrmacht Heer Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: Copie casque ss? Jeu 12 Avr 2018 - 15:53 | |
| Bonjour,
Le casque allemand un terrain glissant, le casque allemande SS un terrain... miné ? |
| | | 2cmflak Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : 78 Thème de collection : flak38 Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Copie casque ss? Jeu 12 Avr 2018 - 17:00 | |
| bonjour , pour acheter un casque d'une telle valeur après avoir observé quelques photos et qui plus est des photos numériques il faut avoir le gout du risque ! et on sait bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Copie casque ss? Ven 13 Avr 2018 - 10:43 | |
| Bonjour, l'intérieur du casque me semble trop neuf par rapport à l'extérieur. Ce n'est pas cohérent. Dans le doute, je m'abstiendrai. cordialement, quist42 |
| | | Azertyuiop Général de Brigade
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Copie casque ss? Ven 13 Avr 2018 - 10:56 | |
| Oui perso c’est linterieur qui me choque le plus! Attention je mettais ce casque par curiosité car il me paraissait laid mais je n’ai aucunement l’attention de l’acheter , je voulais simplement d’autres avis que mon ressenti;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copie casque ss? | |
| |
| | | | Copie casque ss? | |
|