Nombre de messages : 3 Localisation : Haute -Marne Thème de collection : je sais pas Date d'inscription : 21/05/2018
Sujet: Identification de... je ne sais pas quoi Lun 21 Mai 2018 - 14:46
Bonjour, j'ai acheté 2 lames dans des vides-grenier. Il y avait entre les deux achats environ 6 ans. Le fourreau convient pour les 2 couteaux bien qu'uniquement celle avec une poignée contenant une matière blanche comme de l'ivoire le possédait. Je pense donc a des copies industrielle mais...??? Sur le fourreau il est marqué " RECUERDO DE TENERIFE", mais je n'ai rien trouvé la dessus. Les couleures sur les lames sont fqites avec je pense de la peinture.
Je suis donc en recherche de toute informations sur ces deux lames. Merci, et au revoir
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Identification de... je ne sais pas quoi Lun 21 Mai 2018 - 14:53
Bonjour, "souvenir de Ténérife", gadgets pour touristes. Cordialement, CG
curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
Sujet: Re: Identification de... je ne sais pas quoi Lun 21 Mai 2018 - 14:57
Bonjour, en bon français on appelle ça de belles mer....
Zenthos Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Haute -Marne Thème de collection : je sais pas Date d'inscription : 21/05/2018
Sujet: Re: Identification de... je ne sais pas quoi Lun 21 Mai 2018 - 15:40
PERFECT !!!!
2drui Soldat
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Auvergne Thème de collection : Memento mori, bouquins, curiosités, militaria Date d'inscription : 25/09/2016
Sujet: Re: Identification de... je ne sais pas quoi Mar 22 Mai 2018 - 13:55
Une recherche internet "recuerdo de Tenerife" aurait pourtant du vous mettre sur la piste.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification de... je ne sais pas quoi