le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une chine comme le temps... | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Une chine comme le temps... Dim 5 Mai 2019 - 19:30 | |
| Bonjour à tous, bilan pour le moins mitigé pour ce w.e de chine. Bien que récent, je trouve toujours le képi du samedi vraiment superbe. le briquet a été embarqué avant l'orage du dimanche matin, juste avant que le VG ne soit arreté (une pensée pour les exposants en galère) et le reste sur un autre VG, une fois le beau temps revenu. Content pour les gourdes et surtout le quart... Toutes ces bricoles à prix VG, donc ça fait quant même plaisir. UC |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Une chine comme le temps... Dim 5 Mai 2019 - 19:36 | |
| salut Uc, C'est pas toi qui disait récemment ne rien trouver sur les brocantes..... Le képi( SSA?) est effectivement très beau. C'est quoi cette petite ancre de marine? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une chine comme le temps... Dim 5 Mai 2019 - 19:50 | |
| Bonsoir ucsacra,
Je suis curieux de savoir ce qu'est l'objet ressemblant dans l'esprit à un mini bonnet de police de l'Infanterie de Marine. Pouvez-vous nous en dire plus ? Merci d'avance.
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Une chine comme le temps... Dim 5 Mai 2019 - 19:54 | |
| bonjour, c'est un porte monnaie, vendu dans les foyers collectionnement |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Une chine comme le temps... Dim 5 Mai 2019 - 19:55 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
c'est un porte monnaie, vendu dans les foyers
collectionnement And the winner is.... UC |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une chine comme le temps... Dim 5 Mai 2019 - 20:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chine comme le temps... | |
| |
| | | | Une chine comme le temps... | |
|