Belle épée d'apparat nacre et lame gravée haut fonctionnaire ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Belle épée d'apparat nacre et lame gravée haut fonctionnaire ? Sam 12 Oct 2019 - 12:24
bonjour
pourriez vous m'aider à identifier cette épée svp ? pas de marquage sur la lame de fabriquant, mais sur le clavier un caducée et semble t il une épaulette ? haut fonctionnaire du service de santé ?
Merci d'avance
Cdt
VD
Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
Sujet: Re: Belle épée d'apparat nacre et lame gravée haut fonctionnaire ? Dim 13 Oct 2019 - 16:40
Bonsoir, Tout ce que je peux dire, c'est que c'est de l'administratif belge (service santé ? ) cdlt
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: Belle épée d'apparat nacre et lame gravée haut fonctionnaire ? Dim 13 Oct 2019 - 17:33
Bonsoir
Merci. Pourquoi belge ?
Cdt
Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
Sujet: Re: Belle épée d'apparat nacre et lame gravée haut fonctionnaire ? Dim 13 Oct 2019 - 18:40
Pommeau, branche de garde et clavier des épées belges. un lien: https://swordsdb.com/SwordsDB_Black.php?sword_reference=S000095_Belgian_Smallsword_Rene_Steens cdlt
DUCLOS J'habite sur le forum !
Sujet: Re: Belle épée d'apparat nacre et lame gravée haut fonctionnaire ? Lun 14 Oct 2019 - 3:51
bonjour
merci Mister Aurel pour ce lien
cdt
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Belle épée d'apparat nacre et lame gravée haut fonctionnaire ? Lun 14 Oct 2019 - 8:46
Salut, belle pièce en tout cas pas française. Cdt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Belle épée d'apparat nacre et lame gravée haut fonctionnaire ?
Belle épée d'apparat nacre et lame gravée haut fonctionnaire ?