Un avis éclairé sur ces beurrier - originaux WW2 ou pas ?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 14 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 06/10/2016
Sujet: Un avis éclairé sur ces beurrier - originaux WW2 ou pas ? Lun 30 Mar 2020 - 8:30
Bonjour à la troupe, et respect à votre profond savoir que je sollicite ici. Voici mes bêtes ...
Orange AA - K (MD)
Blanc A - Pas de vis plus long ...
Brun - 1944
Orange - Special avec évent AMH
Je vous écoute ...
jeepwillys Général de Brigade
Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
Sujet: Re: Un avis éclairé sur ces beurrier - originaux WW2 ou pas ? Lun 30 Mar 2020 - 9:49
Bonjour
Je n'y connais rien !
Mais ce sont des beurriers de quelle pays.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12469 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Un avis éclairé sur ces beurrier - originaux WW2 ou pas ? Lun 30 Mar 2020 - 10:53
Bonjour. De QUEL pays peut-il bien être question ? Au hasard :
Pour ma part avec ces clichés et sans savoir de combien il faut tourner les couvercles pour les ouvrir / fermer je ne suis pas en mesure de répondre à la question, seul le modèle avec système de maintien au-dessus du couvercle me semble à écarter.
Mithril Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 06/10/2016
Sujet: Re: Un avis éclairé sur ces beurrier - originaux WW2 ou pas ? Lun 30 Mar 2020 - 15:19
C'est Allemagne - WW2 jeepwillys
Mithril Soldat
Sujet: Re: Un avis éclairé sur ces beurrier - originaux WW2 ou pas ? Lun 30 Mar 2020 - 15:24
Merci de ta réponse EdwardLionheart.