Un avis éclairé sur ces beurrier - originaux WW2 ou pas ?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 14 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 06/10/2016
Sujet: Un avis éclairé sur ces beurrier - originaux WW2 ou pas ? Lun 30 Mar 2020 - 8:30
Bonjour à la troupe, et respect à votre profond savoir que je sollicite ici. Voici mes bêtes ...
Orange AA - K (MD)
Blanc A - Pas de vis plus long ...
Brun - 1944
Orange - Special avec évent AMH
Je vous écoute ...
jeepwillys Général de Brigade
Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
Sujet: Re: Un avis éclairé sur ces beurrier - originaux WW2 ou pas ? Lun 30 Mar 2020 - 9:49
Bonjour
Je n'y connais rien !
Mais ce sont des beurriers de quelle pays.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12469 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Un avis éclairé sur ces beurrier - originaux WW2 ou pas ? Lun 30 Mar 2020 - 10:53
Bonjour. De QUEL pays peut-il bien être question ? Au hasard :
Pour ma part avec ces clichés et sans savoir de combien il faut tourner les couvercles pour les ouvrir / fermer je ne suis pas en mesure de répondre à la question, seul le modèle avec système de maintien au-dessus du couvercle me semble à écarter.
Mithril Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 06/10/2016
Sujet: Re: Un avis éclairé sur ces beurrier - originaux WW2 ou pas ? Lun 30 Mar 2020 - 15:19
C'est Allemagne - WW2 jeepwillys
Mithril Soldat
Sujet: Re: Un avis éclairé sur ces beurrier - originaux WW2 ou pas ? Lun 30 Mar 2020 - 15:24
Merci de ta réponse EdwardLionheart.
J'avais lu le post que tu mets en lien, mais on n'y parle pas du modèle avec le bouchon d'évent d'où mon complément de question. Et il semble -sans avoir trouvé d'explication- qu'il y aurait un pas de vis déterminé pour le modèle WW2, ce en quoi mon blanc diffère des autres car plus long, même si on le dit "bon modèle" sur le précédent post ... d'où mon questionnement.
D'autres avis éclairés ?
detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Un avis éclairé sur ces beurrier - originaux WW2 ou pas ? Lun 30 Mar 2020 - 18:49
il y a 2 different pas de vis selon le fabricant petit ou grand modele blanc je ne connais j ai que des orange et noir ,pour le dernier que j ai aussi boite pour le talc
Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Un avis éclairé sur ces beurrier - originaux WW2 ou pas ? Lun 30 Mar 2020 - 21:17
Bonjour, alors moi mis à part le noir et orange le reste est à écarter..même celui daté 44..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un avis éclairé sur ces beurrier - originaux WW2 ou pas ?
Un avis éclairé sur ces beurrier - originaux WW2 ou pas ?