Quel reproduction pour couvre casque et voilette de la ss
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 307 Localisation : France Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 21/06/2020
Sujet: Quel reproduction pour couvre casque et voilette de la ss Jeu 3 Sep 2020 - 7:44
Bonjour je fait ce post pour un ami qui cherche à compléter ca tenue de waffen ss grâce à un couvre casque et une voilette facile. Il les recherche en reproduction car les originale sont très onéreuse. J'aimerais donc savoir si vous connaissez des reproductions fidèles aux originaux Merci d avance.
Gribich Major
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 allemand et US, France 1940 - 2021 Date d'inscription : 21/04/2020
Sujet: Re: Quel reproduction pour couvre casque et voilette de la ss Jeu 10 Sep 2020 - 16:29
Dreak.77 a écrit:
Bonjour je fait ce post pour un ami qui cherche à compléter ca tenue de waffen ss grâce à un couvre casque et une voilette facile. Il les recherche en reproduction car les originale sont très onéreuse. J'aimerais donc savoir si vous connaissez des reproductions fidèles aux originaux Merci d avance.
Bonjour, hélas oui, coté prix, les originaux partent parfois à plus de 1 000 €. Je veux bien que ça soit rare, mais là on pousse mémé dans les orties. Pour la copie, je peux te conseiller ce lien avec un site britannique. C'est pas de l'original, mais bon https://www.epicmilitaria.com/blurred-edge-helmet-cover.html
Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
Sujet: Re: Quel reproduction pour couvre casque et voilette de la ss Ven 11 Sep 2020 - 1:13
Bonsoir,
Les couvre-casques SS originaux ont atteint des prix astronomiques. Cela tourne dans les 5000 euros pour une feuille de chênes type 2. C'est n'importe quoi !
Dreak.77 Aspirant
Nombre de messages : 307 Localisation : France Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 21/06/2020
Sujet: Re: Quel reproduction pour couvre casque et voilette de la ss Dim 13 Sep 2020 - 8:39
Merci beaucoup pour vos réponses Cordialement dreak
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel reproduction pour couvre casque et voilette de la ss
Quel reproduction pour couvre casque et voilette de la ss