le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification insignes et décorations allemandes WW2 | |
|
+5DETEC68 EdwardLionheart grreeegggg Le Lys Vrai ou faux ? 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification insignes et décorations allemandes WW2 Lun 15 Mar 2021 - 6:43 | |
| |
| | | Bob Denard Aspirant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Hossegor Thème de collection : WW2 WW1 résistance Date d'inscription : 30/11/2020
| Sujet: Re: Authentification insignes et décorations allemandes WW2 Lun 15 Mar 2021 - 6:53 | |
| Ok très bien. C’est très clair. |
| | | Vrai ou faux ? Sergent
Nombre de messages : 107 Localisation : Bruxelles Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 11/03/2021
| Sujet: Re: Authentification insignes et décorations allemandes WW2 Mar 16 Mar 2021 - 12:31 | |
| - Bob Denard a écrit:
- Ok désolé, mais comment fait on si on ne peut pas lui écrire de Mp?
Bonjour à tous Un tout grand merci pour les renseignements pour la bande de bras, c'est bien noté. Je suis vendeur oui, mais je ne comprends pas encore très bien comment je devrais le vendre... j'attends des clarifications de la part des modérateurs Bien à vous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification insignes et décorations allemandes WW2 Mar 16 Mar 2021 - 12:34 | |
| Bonjour,
Voir le règlement. Ventes possibles après demande de dérogation ou en respectant les conditions émises par le règlement : 1 mois de présence et 50 messages hors flood et demande d'accès à la rubrique.
Cordialement |
Nombre de messages : 107 Localisation : Bruxelles Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 11/03/2021
| Sujet: Re: Authentification insignes et décorations allemandes WW2 Mar 16 Mar 2021 - 12:41 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Voir le règlement. Ventes possibles après demande de dérogation ou en respectant les conditions émises par le règlement : 1 mois de présence et 50 messages hors flood et demande d'accès à la rubrique.
Cordialement Bonjour Merci pour votre réponse. Je mettrai les objets qui me restent (les casquettes et la vareuse) en ligne cet après-midi. En fonction de l'authenticité de ceux-ci je vous demanderai une dérogation. Bien à vous |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Authentification insignes et décorations allemandes WW2 Mar 16 Mar 2021 - 12:41 | |
| |
| Sujet: Re: Authentification insignes et décorations allemandes WW2 Mar 16 Mar 2021 - 12:43 | |
| - poddichini a écrit:
- Ou attendre avril.
Ou, effectivement, attendre Avril |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification insignes et décorations allemandes WW2 | |
| |
| | | | Authentification insignes et décorations allemandes WW2 | |
|