le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Panzerabzeichen PAB état est pas top | |
| | Auteur | Message |
---|
moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Panzerabzeichen PAB état est pas top Mar 04 Juil 2023, 21:19 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Panzerabzeichen PAB état est pas top Mar 04 Juil 2023, 21:45 | |
| Bonsoir,
Ce badge me semble pas mal du tout. Je ne pourrais pas dire le fabricant de tête par contre.
Greg. |
| | | moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Panzerabzeichen PAB état est pas top Sam 08 Juil 2023, 11:02 | |
| Bonjour merci Greg, avez vous une estimation pour le badge de char? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Panzerabzeichen PAB état est pas top Dim 09 Juil 2023, 16:25 | |
| Bonjour,
Je viens de jeter un oeil dans ma doc, je pencherais pour un Wurster en tombac, variante 1 (die 1 en anglais). Je le trouve très semblable à celui-là: ICI
Pour ce qui est du tarif, celui vendu sur le site à 675€ me semble tout de même élevé, même s'il est en meilleur état. Il faudrait chercher sur le net pour en trouver d'autres, et voir ce qui est vendu / invendu.
Greg. |
| | | Wofür Capitaine
Nombre de messages : 610 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: Panzerabzeichen PAB état est pas top Dim 09 Juil 2023, 18:01 | |
| Bonsoir j'en ai vu qui se vendaient, disons étaient proposés, aux alentours de 400/500 €uros. Si ça peut aider. Bien à vous. |
| | | moriceau Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Panzerabzeichen PAB état est pas top Dim 09 Juil 2023, 18:09 | |
| Bonjour, merci infiniment pour toutes ces informations, recherches et temps passé. 400€ vous semble donc un prix correct. A voir pour mettre en vente pour mon amie. |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1244 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Panzerabzeichen PAB état est pas top Dim 09 Juil 2023, 20:50 | |
| Bonsoir
Merci d avoir joué le jeu et pris le temps de faire un très bon dossier de photos très bien détaillées
Si vous prenez le temps de faire la même chose avec les autres insignes, je pense que ce n n'est pas la dernière bonne surprise que vous recevrez.
Bonne soirée |
| | | Wofür Capitaine
Nombre de messages : 610 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: Panzerabzeichen PAB état est pas top Lun 10 Juil 2023, 10:09 | |
| - benniged a écrit:
- Bonsoir
Merci d avoir joué le jeu et pris le temps de faire un très bon dossier de photos très bien détaillées
Si vous prenez le temps de faire la même chose avec les autres insignes, je pense que ce n n'est pas la dernière bonne surprise que vous recevrez.
Bonne soirée Exact, je plussoie tout à fait. Bonne journée. |
| | | igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Panzerabzeichen PAB état est pas top Mer 12 Juil 2023, 20:40 | |
| Bonjour
D'accord avec grreeeggg pour le fabricant. Beau badge avec une belle patine, 400 euros et un bon prix. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panzerabzeichen PAB état est pas top | |
| |
| | | | Panzerabzeichen PAB état est pas top | |
|