Nombre de messages : 10276 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
Sujet: Re: Maquette d avions pour l instruction dans la FLAK Mar 30 Avr 2024 - 14:44
Bonjour Zorglub8 En effet, objets peu connus. On me les avait présentés comme maquettes allemande ww2 Si je les avais trouvés sans informations,je serai parti sur des jouets Cordialement Robert
Zorglub8 Aspirant
Nombre de messages : 418 Localisation : Homesweathome Thème de collection : armes blanches/ TAP Indo Algérie Date d'inscription : 27/08/2023
Sujet: Re: Maquette d avions pour l instruction dans la FLAK Mar 30 Avr 2024 - 15:20
Les maquettes d'instructions existent aussi notamment dans l'armée Allemande sous forme de maquettes de blindés en bois, chars, semi-chenillés, sous-marins...et sont elles non plus assez méconnues, cdlt
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10276 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
Sujet: Re: Maquette d avions pour l instruction dans la FLAK Mar 30 Avr 2024 - 18:24
À quelle échelle sont ces maquettes en bois ? Vous avez des photos, svp?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maquette d avions pour l instruction dans la FLAK