le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pour mon anniversaire | |
| | Auteur | Message |
---|
blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Pour mon anniversaire Jeu 11 Mai 2023 - 19:56 | |
| Bonjour, Je tenais à vous présenter le joli cadeau que m'a offert ma petite amie pour mon anniversaire, une belle légion d'honneur 3ème République. Très content de ce cadeau ! Bien cordialement, Rémi |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Jeu 11 Mai 2023 - 20:11 | |
| Hello,
Belle attention de ton amie. Perso j'aime bien quand les décos sont montées sur des barrettes à boule.
Cordialement Astracan |
| | | blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Jeu 11 Mai 2023 - 20:57 | |
| Bonsoir Astracan,
Merci pour votre message, effectivement c'est une belle attention de sa part.
J'aime moi aussi quand les décorations sont montées sur des barrettes à boule.
Cordialement,
Rémi |
| | | pat66 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 723 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Ven 12 Mai 2023 - 11:20 | |
| Bonjour,
En tous les cas, votre amie a fait un excellent choix car cette pièce est en très très bon état.
Félicitation à elle. pat66 |
| | | blrt Aspirant
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Ven 12 Mai 2023 - 11:39 | |
| Bonjour pat66,
En effet, elle l'a très bien choisi ! C'est un très beau cadeau, d'autant plus que c'est ma première légion d'honneur !
Merci pour votre message.
Cordialement,
Rémi |
| | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 751 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Ven 12 Mai 2023 - 16:03 | |
| Bonjour , Avis personnel : La petite amie et la déco sont à garder précieusement toutes les deux Cordialement Lucien |
| | | blrt Aspirant
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Ven 12 Mai 2023 - 17:34 | |
| Bonjour Lucien,
Vous avez raison, je compte les garder toutes les deux très précieusement !
Cordialement,
Rémi |
| | | Pierrot26 Aspirant
Nombre de messages : 473 Localisation : ARDECHE Thème de collection : 1914 français Date d'inscription : 19/07/2018
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Sam 13 Mai 2023 - 11:56 | |
| hé ben jolie cadeaux... si j'attendais quelque chose de la mienne (petite amie) sur ce sujet ...bon elle a d'autres qualités ! bien à tous ! |
| | | blrt Aspirant
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Dim 14 Mai 2023 - 18:54 | |
| Bonjour Pierrot26,
C'est en effet un très joli cadeau ! Merci de votre message !
Cordialement,
Rémi |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Dim 14 Mai 2023 - 21:03 | |
| Bonjour,
Vraiment, tu as de la chance !
je partage l'avis de mes Camarades concernant la décoration et ta petite amie :
gardes les deux bien précieusement,
Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | blrt Aspirant
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Mar 16 Mai 2023 - 9:52 | |
| Bonjour AirMemo,
Merci pour votre message, effectivement j'ai beaucoup de chance !
Cordialement,
Rémi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire | |
| |
| | | | Pour mon anniversaire | |
|