le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pour mon anniversaire! | |
| | Auteur | Message |
---|
xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Pour mon anniversaire! Lun 17 Nov 2014, 17:00 | |
| Bonjour à tous, Par ces temps de disette financière, mon anniversaire m'a donné l'occasion de recevoir ces chouettes cadeaux de la part de mes proches! [url= [url= [url= Je les en remercie vivement! La Denix, c'est un pote d'enfance qui me l'a offerte. Au passage, si vous avez des tuyaux pour la patiner un peu. Merci! Alan |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20088 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire! Lun 17 Nov 2014, 17:09 | |
| bonjour,
les chars sont télécommandés ? ou rien à voir avec les télécommandes ? |
| | | wanesay Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Thème de collection : militaria WW2 et vehicule WW2 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire! Lun 17 Nov 2014, 17:19 | |
| bonsoir 2 livres sympas beaux cadeaux wanesay |
| | | peterxav Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 57 Localisation : alsace Thème de collection : reliques de combats Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire! Lun 17 Nov 2014, 18:06 | |
| chouette! et bon anniv' alors!...
|
| | | Kamel Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire! Lun 17 Nov 2014, 18:11 | |
| Avec du retard, bon anniversaire!!^^ J'ai une astuce pour la patine, tu passe ton bois sous le feu d'une bougie pour chandelle, la fumée va donner une couleur sombre au bois, attention aux retombées de cire! Essuis bien les surplus et recommence l'operation jusqu'à satisfaction, je l'ai fais pour ma thompson denix et mon garand, après tu as aussi la solution du cirage noir pour chaussure il faudra le faire plusieurs fois dans l'année si tu ne veux pas que tout parte, après, avec le temps le bois sera impregné du cirage et se sera parfait! Voilà voilà! Kamel |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire! Lun 17 Nov 2014, 21:24 | |
| Merci les gars,
pour Drimmer, oui les chars sont télécommandés!!! (je suis un sale gosse quand même!) c'est trop fendart les parties avec ma femme!
Et merci Kamel pour l'astuce, je vais réfléchir.
Bonne soirée à vous tous. Alan |
| | | Kamel Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire! Lun 17 Nov 2014, 23:11 | |
| De rien, bonne soirée également!
Kamel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire! | |
| |
| | | | Pour mon anniversaire! | |
|