le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation authentification couteau HJ | |
|
+2papakosovo michel janssens 6 participants | Auteur | Message |
---|
michel janssens Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Estimation authentification couteau HJ Mar 11 Juin - 18:59 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce poignard des jeunesses hitlérienne svp? Combien peut-il valoir? D'autres photos vont suivrent. Merci d'avance. |
| | | michel janssens Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Estimation authentification couteau HJ Mar 11 Juin - 19:16 | |
| |
| Sujet: Re: Estimation authentification couteau HJ Mar 11 Juin - 19:20 | |
| |
| Sujet: Re: Estimation authentification couteau HJ Mar 11 Juin - 19:22 | |
| |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Estimation authentification couteau HJ Mar 11 Juin - 19:57 | |
| Bonsoir,
c'est une copie. Marquage Hubertus d'après guerre, absence de rivet sur le haut du fourreau, devise avec un lettrage bizarre...
Cordialement
Papakosovo |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Estimation authentification couteau HJ Mar 11 Juin - 19:58 | |
| Salut
Rien de bon ...
Fourreau avec bourelet : copie
Marquage pas reglo
Devise gravée à la Dremmel...
Desolé
Ludo |
| Sujet: Re: Estimation authentification couteau HJ Mar 11 Juin - 20:09 | |
| Merci beaucoup pour votre expertise. Je me suis fait avoir comme un bleu. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation authentification couteau HJ Mar 11 Juin - 20:18 | |
| Bonjour,
n'y avait-il pas la possibilité de poser les questions avant ?
Cordialement |
| | | capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1047 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
| Sujet: Re: Estimation authentification couteau HJ Mar 11 Juin - 20:29 | |
| |
| | | capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1047 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
| Sujet: Re: Estimation authentification couteau HJ Mar 11 Juin - 20:30 | |
| Sur le lien* faute de frappe |
| | | Gromov Lieutenant
Nombre de messages : 519 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Date d'inscription : 13/02/2021
| Sujet: Re: Estimation authentification couteau HJ Mar 11 Juin - 20:33 | |
| Bonjour,
Oui repro comme dit plus haut. Une question quand même par curiosité, le losange est mobile ou pas ? |
| Sujet: Re: Estimation authentification couteau HJ Mar 11 Juin - 21:01 | |
| Le problème est que le poignard que j'ai reçu n'est pas celui que j'avais fait expertisé sur le forum. L'autre était tout bon. J'ouvre mon colis et je ne vois rien de commun avec le modèle que j'avais vu sur photo. Le losange n'est pas mobile, le fourreau n'a plus de rivet et n'est pas magnétique, il n'y avait pas de message gravé sur la lame et puis ça ne sent pas la pièce qui a 80 piges. Je me suis fait avoir mais Grégory Pinel va avoir droit à sa petite plainte en bonne et due forme. Il m'a bloqué sur fb et Messenger mais ce ne sera pas suffisant. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Estimation authentification couteau HJ Mer 12 Juin - 5:07 | |
| Desole pour toi.
On dirait un couteau scout des années 50 où on a mis un indigne de casquette HJ à la place de la fleur de lys...
Peux tu nous donner les dimensions de l insigne ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation authentification couteau HJ | |
| |
| | | | Estimation authentification couteau HJ | |
|