le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C | |
|
+155th ID-Battle of Angers capitaine lucas Trac3rTong Klaus Von Othioten bebert70 lorre13 Le Lys wmanu Tinky arnoldini schwarzie67 Maczuga Saki usryan Yankee division 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Dim 20 Nov - 16:10 | |
|
Dernière édition par MATHEB le Dim 18 Mar - 13:09, édité 14 fois |
| | | Yankee division Animateur
Nombre de messages : 717 Age : 111 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Dim 20 Nov - 17:04 | |
| bon ben, plus qu'aller acheter une corde et me pendre avec pour oublier ça.............
|
| | | Invité Invité
| | | | usryan Aspirant
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Aquitaine Thème de collection : USAAF Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Dim 20 Nov - 17:32 | |
| Hello, De très belles trouvailles !! Pour le soldat Andrew J Hreha, il est cité comme capitaine au sein de la Service Company - 11th Infantry Regiment - 5th Infantry Division : http://perso.numericable.fr/yvesjbel/roster11th.html Amicalement |
| | | Saki Adjudant
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : Voyages, sorties, lecture, histoire Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Dim 20 Nov - 17:38 | |
| Hé ben ... Ils sont tous les trois magnifiques !
Une (très !) légère préférence pour ceux de la 5th et de la 90th infantry division avec la barre de sous-officier.
Bravo.
Amicalement.
Saki |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Dim 20 Nov - 17:41 | |
| Salut, merci à vous 2 pour vos commentaires! C'est sûr qu'un casque à insigne de division est plus sympa @ usryan : oui j'ai trouvé ce lien aussi, je pense que major c'est après 45 mais pas sûr. A+ |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Dim 20 Nov - 17:55 | |
| Y-en a du 5th en ce moment wow !!! De très très belle trouvaille, j'aime beaucoup Très sympa la jugulaire recousu aussi ! J'ai déjà vu sa, c'est tout à fait possible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Dim 20 Nov - 18:33 | |
| Salut Maczuga,
Merci à toi!
Oui j'ai vu ça sur un autre casque aussi.
A+ |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Dim 20 Nov - 18:41 | |
| Magnifique ! Moi je sais d'où il viennent... je reconnais l'endroit Il t'a fait un prix de groupe ? |
| | | Invité Invité
| | | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Dim 20 Nov - 18:51 | |
| Oui mais est ce que X t'as fait une réduc pour avoir pris les 3 ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Dim 20 Nov - 18:53 | |
| Les prix étaient corrects pour les pièces de ce type, j'ai pas discuté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Dim 20 Nov - 18:54 | |
| |
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Dim 20 Nov - 19:23 | |
| En tout cas elles sont magnifiques !! Ma préférence au second de la 90th DI |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Dim 20 Nov - 21:32 | |
| OH t en a laissé pour les autres ? snif Vraiment superbe rentrée je pleure de jalousie devant mon pc snif |
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Dim 20 Nov - 21:35 | |
| |
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Dim 20 Nov - 21:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Dim 20 Nov - 21:49 | |
| Salut à vous 2 et merci @ Arnoldini: Noel c'est dans un mois je me serai refait d'ici là lol ou pas... @ Schwarzie : ben oui j'étais jaloux de tes rentrées lol! J'en ai encore deux qui vont bientôt arriver... Noel est fini pour moi les gars |
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Dim 20 Nov - 21:51 | |
| Ecoute Matheb entre compatriote on se soutiens alors si tu as besoin de manger une bonne Dinde et une buche , n'hésite pas viens chez moi , mais stp ne viens pas les mains vides |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Dim 20 Nov - 21:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Dim 20 Nov - 22:02 | |
|
Dernière édition par MATHEB le Dim 18 Mar - 13:09, édité 1 fois |
| | | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Lun 21 Nov - 17:31 | |
| Et là! Si jamais il sait plus quoi en faire, ils sont déjà réservés! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Lun 21 Nov - 17:32 | |
| @ Tinky : ou aux encombrants... Heu non! |
| | | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Lun 21 Nov - 17:35 | |
| Encombrants, non mais!
Moi aussi j'ai rentré quelque chose aujourd'hui, un container à poudre pour obusier de 155, il a quasi toute sa peinture et ses marquages.
Un généreux don d'un client, qui en plus fait de la détection donc bientôt petite balade en forêt avec lui et il a de très bons coins! Il y avait aussi deux casques allemands et un us retrouvé en détec'.
Il vient normalement à l'expo et il va encore me préparer quelques pièces.
|
| | | Tinky Membre d'honneur
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Lun 21 Nov - 17:37 | |
| Ha ça petit cachotier! lol! L'avantage de ton boulot |
| | | Tinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Lun 21 Nov - 17:42 | |
| - MATHEB a écrit:
Ha ça petit cachotier! lol! L'avantage de ton boulot Et oui, il avait encore une pelle allemande complète, un autre container en très bon état, un dérouleur de fil us, pelle us complète. Il habite une maison qui a servit de salle chirurgicale aux allemands pendant la guerre. Ah oui, il a aussi et ça c'est exceptionnel, une croix en bois pour une tombe provisoire d'un ss avec le nom du gars, et la date de sa mort. Elle est marquée: ss, 1939, dessin d'une croix de fer, le nom du gars et sa date de décès. Peut-être ce sera aussi cadeau? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Lun 21 Nov - 17:43 | |
|
Ho la vache!!! Et en échange tu lui pose des panneaux solaires gratos???? LOOOL!!!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C | |
| |
| | | | rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C | |
|