le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C | |
|
+155th ID-Battle of Angers capitaine lucas Trac3rTong Klaus Von Othioten bebert70 lorre13 Le Lys wmanu Tinky arnoldini schwarzie67 Maczuga Saki usryan Yankee division 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 19:44 | |
| - panzertruppen a écrit:
- Sympa les rentrées !
Avec un bon coup d'oxalique tu pourras récuperer une bonne partie je pense !
Par contre j'ai jamais compris le délire de mettre Waffen XX ?
Cdlt. Moi non plus, mais autant ne pas choquer certains Oui, il y a un beau reste de couleur on verra le résultat! Je posterai bien sûr les photos Merci et A+ |
| | | wmanu Lieutenant
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : charleroi/belgique Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 20:14 | |
| Bonjour à tous, comme je te l'ai dit en mp, je peux expertisé ta coque xx ou ss... et ce gratuitement! Après avoir bien observé les photos à la lumière du jour, je pense que la décal est bonne à 100%... mais pas la coque... Désolé mais c'est la vie. on est expert ou pas... Sinon belles rentrées! mais comme dit tinky : il faut choisir en us et all. Tu peux m'envoyer la coque si tu choisis l'us... mon adresse en Mp... ok je sors... Manu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 20:17 | |
| - wmanu a écrit:
- Bonjour à tous,
Après avoir bien observé les photos à la lumière du jour, je pense que la décal est bonne à 100%... mais pas la coque...
Sinon belles rentrées! mais comme dit tinky : il faut choisir en us et all.
Tu peux m'envoyer la coque si tu choisis l'us... mon adresse en Mp...
ok je sors...
Manu
non non, elle est toute bonne Et je me plait très bien dans l'US ainsi que dans l'allemand. Vais peut-être même me mettre au belge, hein Tinky? Non j'déconne! |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 20:19 | |
| - MATHEB a écrit:
Vais peut-être même me mettre au belge, hein Tinky?
Va falloir être plus rapide que moi pour ça! Parce que le casque de Bastogne, tu étais encore au lit quand je l'ai dénichée. |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 20:24 | |
| Bande de gamin va ... Bon... oui oui je sors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 20:25 | |
| - TINKY a écrit:
- MATHEB a écrit:
Va falloir être plus rapide que moi pour ça! Parce que le casque de Bastogne, tu étais encore au lit quand je l'ai dénichée. Ha non monsieur!!! Ce jour-là, je revenais de Broc secteur Trois-Ponts si tu te souviens... Bredouille d'ailleurs lol!! |
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| | | | Invité Invité
| | | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 20:42 | |
| Et quoi Matheb , tu a peur de ceux dont ON NE DOIS PAS PRONONCER LE NOM !!! :p Vraiment une superbe rentrée , je connais bien le coin du pont de Jambes mon père a habité dans le coin je veux pas m'incruster mais je sent qu'une petite visite de ta collection s'impose Matheb |
| | | wmanu Lieutenant
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : charleroi/belgique Date d'inscription : 04/11/2010
| | | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 20:46 | |
| Oui clairement quand on possède des jolies pièces faut pouvoir les montrer au gentils compatriotes tu te charges de la collec nous on apportes les boissons et l'apéro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 20:50 | |
| Avec plaisir les gars! Je dois terminer les travaux d'aménagement du "musée" et c'est parti!
|
| | | wmanu Lieutenant
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 20:52 | |
| Met des vitrines devant les objets car on aime bien touché avec nos mains pleines de doigts! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 20:53 | |
| Fils électriques oui! |
| | | arnoldini Général d'Armée
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 20:55 | |
| Oui mais n'oublie pas comment le Capitaine Crochet est mort.... |
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 20:57 | |
| J'ai une méchante blague en anglais la dessus mais elle est un peu trop salace je pense pour l'afficher :p |
| | | wmanu Lieutenant
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 21:00 | |
| [/quote] Personellement je n'ai jamais envisagé de mettre autre chose que des doigts a cet endroit.... quoi qu'un crochet ca peut etre sympas des fois [/quote] l'important c'est de prendre se précaution. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 21:03 | |
| Et ne pas se gratter n'importe où avec un crochet |
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 21:04 | |
| Matehb évite de nous parler de tes expériences "Professionnels" |
| | | wmanu Lieutenant
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 21:05 | |
| Et ne pas trop s'approcher des fils électrique aussi!! on voudrait pas que ça sente la saucisse grillée non plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 21:06 | |
| |
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 21:08 | |
| En tout cas superbe pièces que tu nous a présentés la Juste une question tu as trouvé le casque , acheter ou trouver ? |
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 21:09 | |
| Bon... On boit quand ? :bière: |
| | | wmanu Lieutenant
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 21:09 | |
| oui tu as raison... c'est la foire à la saucisse ici!!! ok je sors |
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 21:10 | |
| SI schwarzie si met aussi t'es foutu Matheb , tous les belges sont la pour toi :p |
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 21:11 | |
| Si on sait passer un bon moment ensemble, je suis là lol ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 21:12 | |
| @ Schwarzie: on ira se taper un godet un de ces 4! @ Arnoldini: j'ai acheté la coque... @ Manu: t'es bouché ou obsédé? |
| | | wmanu Lieutenant
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 22:24 | |
| je dis plus rien! |
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C Mer 21 Déc 2011 - 22:44 | |
| Moi, je vous montre pas ma collection, c'est déjà fait! Enfin une partie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C | |
| |
| | | | rentrées de MATHEB : encore un petit nouveau UN M-1C | |
|