le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? | |
|
+4victot A.D.M. baptistegg Azertyuiop 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Azertyuiop Général de Brigade
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 3 Sep 2013 - 15:27 | |
| Bonjour à tous, j'ai acheté au mois de juillet ce brassard du parti sur WAF, ce brassard m'a été vendu comme un authentique, mais il est parait totalement neuf, sans tampon ou marquage RZM. Pensez vous que je me suis fait avoir? J'ai acheté à un membre qui pourtant vends pas mal on dirait. Selon lui l'historique est connu à peu prés.. Fake ou original selon vous? Merci d'avance pour votre aide! |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 3 Sep 2013 - 18:20 | |
| Salut,
Je ne suis vraiment pas fan de la couture du fil blanc derrière. Pas bon pour moi.
cdt |
| | | Azertyuiop Général de Brigade
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 3 Sep 2013 - 18:57 | |
| Bonjour merci de ton aide, pour toi le fil blanc derrière n'est pas bon? Il me semblait en avoir vu un autre comme cela , mais plus sur. Selon toi c'est un fake? D'autres avis?
Moi qui pensait que waf était fiable :'( |
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 3 Sep 2013 - 19:07 | |
| Ah si sa vient de waf alors... en général pas de soucis. Je peux me tromper hein , les brassards ce n'est pas mon domaine. Attendons d'autres avis. cdt |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 3 Sep 2013 - 20:55 | |
| oui je peux donner le nom du membre si jamais quelqu'un a déjà fait affaire avec lui?
d'autres avis? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 3 Sep 2013 - 22:29 | |
| normalement on se renseigne d abord et on achete apres.je vous rassure il est bon. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7216 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 3 Sep 2013 - 22:38 | |
| Bonsoir,
Brassard Nsdap, coton, fabrication 3 partie tout ce qu'il y a de plus classique, seul défunt appartement: il as perdu sa petite étiquette RZM.
Splendide état mint.
Cordialement
Adm |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 3 Sep 2013 - 23:53 | |
| Je m'étais renseigné mais en voyant l'état quasi neuf je préférais demander ici confirmation!
Comment reconnaitre exactement que ce n'est pas une copie? |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mer 4 Sep 2013 - 7:54 | |
| Autant pour moi, mes excuse Azerty pour les sueurs froides. Sa m'apprendra à donner mon avis quand je m'y connais pas.
cdt |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mer 4 Sep 2013 - 8:15 | |
| Pas de soucis ne t'en fais pas! |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mer 4 Sep 2013 - 8:17 | |
| Pensez vous qu'il a déjà servi ou qu'il n'a jamais été utilisé vu l'état ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mer 4 Sep 2013 - 9:54 | |
| Bonjour! Comme mes collègues bon et beau brassard! A mon avis peu voir pas servit! RZM |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mer 4 Sep 2013 - 12:08 | |
| Hello merci beaucoup !!! |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 5 Nov 2013 - 11:47 | |
| Bonjour à tous j'ai trouvé une étiquette RZM pour ce brassard, je voudrai savoir si elle est compatible ou non avec? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 5 Nov 2013 - 11:55 | |
| C'est une étiquette pour un pantalon ça... |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 5 Nov 2013 - 12:08 | |
| argggg :'( comment faire la différence? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 5 Nov 2013 - 12:14 | |
| C'est comme le port Salut...c'est marqué dessus...Tout simplement. |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 5 Nov 2013 - 12:25 | |
| Hum! Si c'est en allemand c'est normal que je ne fasse pas la différence! :O |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 5 Nov 2013 - 12:37 | |
| |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 5 Nov 2013 - 12:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 5 Nov 2013 - 12:40 | |
| Bonjour! L'étiquette est une copie bien connue pour transformer les pantalons civils en bon "pantalon de ski HJ-DJ". Peux tu m'expliquer l'intérêt de mettre une étiquette RZM sur ton brassard si il n'y en a pas une d'origine dessus??? Laisse se brassard tel quel avant de le massacrer !! RZM |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7934 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 5 Nov 2013 - 12:45 | |
| bonjour de toute façon, Carton Rouge pour le brassard..... cordialement Didier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 5 Nov 2013 - 12:50 | |
| RZM qui ne fait que du paramilitaire le désigne comme bon... Pourquoi carton rouge?? |
Nombre de messages : 7934 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 5 Nov 2013 - 12:56 | |
| bonjour bosco et bien, non !! ma tête sur le billot...... regardez bien tous les clichés attentivement........ Didier |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 5 Nov 2013 - 12:59 | |
| Bonjour je ne voulais pas la mettre dessus j'ai eu l'occasion de récupérer cette étiquette, je comptais sûrement pas la coller dessus au pire la mettre a côté ..
Pourquoi carton rouge pour le brassard?? |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 5 Nov 2013 - 13:00 | |
| |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 5 Nov 2013 - 13:03 | |
| re vous pouvez donner le lien, svp Il provient de waf. |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 5 Nov 2013 - 13:04 | |
| |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 5 Nov 2013 - 13:07 | |
| re vous dites il vient de waf, c'est quoi ?? ce brassard n'est pas bon.... Didier |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? Mar 5 Nov 2013 - 13:07 | |
| Bonjour, pour ma part je suis surpris de voir des trais de crayons autour de la croix, comme pour en marquer l'emplacement avant la couture de la dite croix (photo 2) de plus elle est un chouia grossière (angles arrondis...) maintenant, parano quand tu nous tiens!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? | |
| |
| | | | Brassard NSDAP, reproduction ou vrai? | |
|