le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ville fantome ,retour dans le passé. | |
|
+38bombardier victor Mk8 uboot29 Tosta soldierddr1 miliemmanuel Didy j0 aligan enzmatt Lostinadaydream william30 jagd Tony94 recondo Karlvonvereiter Theo militaria loky52 montagnard25 Guigui14 A.D.M. MAC02 mpda08 AntonioSnake cedo14 tavor 18 cote112 Drimmer mc Shining wanesay Nocibe Afghanka7989 Crevette Jean Loup xalan29 firstblood 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
bombardier Capitaine
Nombre de messages : 630 Age : 71 Localisation : france Thème de collection : aviation Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: Ville fantome ,retour dans le passé. Mar 12 Sep 2017 - 16:20 | |
| Bonjour , superbe tout ça...pour le moment je regarde de temps en temps une émission qui s appel : american pickers , je les vois bien aller là bas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ville fantome ,retour dans le passé. Mar 12 Sep 2017 - 17:09 | |
| - bombardier a écrit:
- Bonjour , superbe tout ça...pour le moment je regarde de temps en temps une émission qui s appel : american pickers , je les vois bien aller là bas...
bonjour, hahaha je pensais la même chose, ils rafleraient toutes les plaques publicitaires émaillées et les bidons d'huiles pour commencer |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Ville fantome ,retour dans le passé. Mar 12 Sep 2017 - 17:24 | |
| J'adore la résistance "franchouillarde" : Avant d'aller aux "states" je croyais que les gars qui avaient des plaques "rigolotes" payaient "un bras" pour cela ... En fait on met dans certains états ce que l'on veut soit à l'avant soit à l'arrière ( et rien pour une voiture neuve je crois) Mais l'acte de résistance ultime Phil : ce sera quand tu te déplaceras en Renault là-bas !!! en 4000 km de ballade dans l'ouest j'ai vu des tas de voitures Japonaises , Américaines , italiennes ou allemandes ... mais aucune Renault ni Pijo !!! On ne doit pas faire rêver ... Bien que je me souvienne d'un épisode de l'agence tous risques où la nana qui aidait le groupe se pointe toute fière dans une ... R5 ... importée à grands frais de France ... 5 mn après elle était écrasée par un char ou un truc dans le genre !!! A+ Ludo |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Ville fantome ,retour dans le passé. Mar 12 Sep 2017 - 18:36 | |
| |
| | | olivier5140 Général de Division
Nombre de messages : 1250 Localisation : ligny Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Ville fantome ,retour dans le passé. Ven 15 Sep 2017 - 10:53 | |
| bonjour superbe ça donne envie |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Ville fantome ,retour dans le passé. Ven 15 Sep 2017 - 11:11 | |
| Bonjour, tout juste incroyable comment et pourquoi toutes ces voitures ont t'elles pu être abandonnées sur place comme ça?? A l'époque ces véhicules valaient leur pesant d'or pour certains? Stupéfiant aussi qu'aucun rodeur n'ait dépouillé toutes les plaques publicitaires, il y en a pour un paquet de tunes là.... Cette ville est un sanctuaire et tant mieux si elle a pu être conservée de la sorte mais moins on en parlera et plus elle aura de chance de rester dans cet état. Concernant les clichés d'intérieur intouché postés par notre ami, il faut tout de même faire attention la plupart sont des propriétés privées, tout ces biens appartiennent à des gens, les membres d'une famille. Faire des photos c'est une bonne idée mais il faut être respectueux. Cdt Pierre |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Ville fantome ,retour dans le passé. Lun 18 Sep 2017 - 23:21 | |
| Bonsoir,
UN MUSE A CIEL OUVERT!!!!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ville fantome ,retour dans le passé. | |
| |
| | | | Ville fantome ,retour dans le passé. | |
|