|
| Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! | |
|
+19fefe Breiz 14-18 Klaus Von Othioten Drimmer patrice10 laurlais ben-1294 pol54 primarette mc poilu14 Generalfeldmarschall.fr Karlvonvereiter OM01 Cathelineau D-Day Jean Loup Assaut12 medaille 71 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! Jeu 11 Fév 2016 - 20:12 | |
| Ah oui autant pour moi, les "souterrains", en fait les galeries basses des remparts remblayés. Sympathique à voir en effet ! Je pensais qu'il y avait un autre vrai souterrain. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! Jeu 11 Fév 2016 - 20:35 | |
| c'est tout a fait ça..... Cdt |
| | | | Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! | |
|