le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| couteau à base de baionnette | |
| | Auteur | Message |
---|
roltanguy Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 76 Localisation : fontainebleau Thème de collection : militaria moto pétanque Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: couteau à base de baionnette Jeu 10 Aoû 2017 - 11:34 | |
| bonjour, ayant recupéré ce "machin" fait à partir d'une lame de baionnette si quelqu'un peut m'apporter des renseignements sur cet ustensile? couteau de tranchée artisanal peut être mais quelle baionnette? Merci Roltanguy
voir photos plus bas dans le sujet
Dernière édition par roltanguy le Ven 11 Aoû 2017 - 9:59, édité 2 fois |
| | | roltanguy Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 76 Localisation : fontainebleau Thème de collection : militaria moto pétanque Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: couteau à base de baionnette Jeu 10 Aoû 2017 - 11:36 | |
| je sollicite l'indulgence je ne peux plus utiliser Servimg qui me dit que mot de passe est faux et ne me permet pas de le récupérer?? alors je me suis rabattu sur casimage mais j'ai pas pris la miniature oups dsl. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: couteau à base de baionnette Jeu 10 Aoû 2017 - 12:53 | |
| bonjour,
avec ces 2 gouttières, lame de glaive mod 1855 ????? |
| Sujet: Re: couteau à base de baionnette Jeu 10 Aoû 2017 - 17:23 | |
| BONSOIR,UCHRONIE
en fait c'est dans ces eaux là mais ce n'est pas une lame de glaive mais probablement une lame de de sabre lequel?? car elle ne coupe que d'un côté sauf à la pointe ou il y a un deuxieme contre tranchant . Rol |
| Sujet: Re: couteau à base de baionnette Jeu 10 Aoû 2017 - 17:26 | |
| |
| Sujet: Re: couteau à base de baionnette Jeu 10 Aoû 2017 - 17:29 | |
| peut être bien une partie de la lame d'un sabre an X III
Dernière édition par roltanguy le Ven 11 Aoû 2017 - 10:00, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: couteau à base de baionnette Jeu 10 Aoû 2017 - 18:00 | |
| Bonjour,
Roltanguy, pouvez-vous réduire la taille des photos s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Poddichini |
| Sujet: Re: couteau à base de baionnette Jeu 10 Aoû 2017 - 22:24 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Roltanguy, pouvez-vous réduire la taille des photos s'il vous plaît ? Merci d'avance.
oui oui j'ai demandé l'indulgence je suis paumé servimg je ne peux plus acceder j'ai pris casimage et évidemment j'ai "merd. é" avec la taille . vous avez raison je suis discipliné là je suis paumé monsieur le modérateur merci de votre compréhension j'ai pas bon je discute pas .
Poddichini |
| | | | roltanguy Général d'Armée
| Sujet: Re: couteau à base de baionnette Ven 11 Aoû 2017 - 9:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau à base de baionnette | |
| |
| | | | couteau à base de baionnette | |
|