le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! | |
|
+26papa schultz 03 Gillou67 Major421 moblo Firebolt gégé68 998rudy 5th ID-Battle of Angers forrest guth Maczuga iberico68 Bruenor OM01 guigui kartman27 Klaus Von Othioten Tinky steiner75 limousin isidor michel janssens borodinenko Guillaume123 jchfab Mokko le Résistant Crevette 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 15 Avr 2011 - 21:26 | |
| - iberico68 a écrit:
- bonsoir
et bien que vois je !!!!! que du bon
voila ce qui t arrive quand tu frequente les alsaciens !!!! lol que du bonheur !!! on a la bonne etoile grace a gégé , mais pour l instant elle ne brille pas comme la sienne !!! mais un jour l élève dépassera le maitre , tel est la destininé ....
felicitations !!!!
cdt iberico68 Effectivement depuis que je vous connais c'est vrai que c'est que du bonheur ! Les alsaciens tiennent un peu des anges non ? lool Merci a toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Sam 16 Avr 2011 - 9:06 | |
| Bonjour élodie Ben dis donc elle grandit Ta petite collection Superbe je suis très content pour toi. |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Sam 16 Avr 2011 - 9:56 | |
| Content pour toi , et c'est avec plaisir que je t'aide Merci a toi aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Sam 16 Avr 2011 - 10:21 | |
| Bonjour, @ Arthur : ça grandit tellement que j'ai plus de place dans la vitrine et que j'ai plus de place non plus dans l'ancienne petite étagère ! lool @ Bruenor : Encore merci. |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18069 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Sam 16 Avr 2011 - 12:36 | |
| bonjour si ce n'est que cela je me dévoue je fait de la place chez moi il y a pas de problème pour cela salut gégé
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Sam 16 Avr 2011 - 15:42 | |
| Bonjour à tous,
Woaouh, je suis plus là, ça y va les rentrées ! Le facteur doit bien te connaître maintenant ! Ce sont de belles pièces en tout cas, bravo.
Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Dim 17 Avr 2011 - 20:49 | |
| - gégé68 a écrit:
bonjour si ce n'est que cela je me dévoue je fait de la place chez moi il y a pas de problème pour cela salut gégé Bonsoir Gégé ! Laplace j'en ai encore un peu pour le moment et au pire je me résignerais a en faire dans la partie US (c'est loin tres loin d'être gagné ça ! Lool) - GI124/2 a écrit:
- Bonjour à tous,
Woaouh, je suis plus là, ça y va les rentrées ! Le facteur doit bien te connaître maintenant ! Ce sont de belles pièces en tout cas, bravo.
Cordialement. Salut ! Merci a toi. En effet j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère. lool Pour la facteur c'est vrai qu'il ne demande même plus a quel étage je suis. lool |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Dim 17 Avr 2011 - 21:43 | |
| Bonjour, Ca me fait pareil pour le facteur à chaque fois il demande ce que c'est, je crois que je suis en train de forger un futur collectionneur ! Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Dim 17 Avr 2011 - 22:01 | |
| - GI124/2 a écrit:
- Bonjour,
Ca me fait pareil pour le facteur à chaque fois il demande ce que c'est, je crois que je suis en train de forger un futur collectionneur !
Cordialement. Méfie toi quand même que ça soit pas autre chose avec tout les trucs qu'on vois en ce moment. Moi il demande rien par contre mais ça le fait marrer de venir des fois 4 jours de suite chez moi. Heureusement que des fois c'est mon chéri qui ouvre sinon il va finir par croire que je veux le draguer ! Mdrr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Lun 18 Avr 2011 - 7:01 | |
| Je sais je reste méfiant. Alors c'est pour quand le prochain paquet ? il ne faut pas casser le rythme Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Lun 18 Avr 2011 - 7:10 | |
| - GI124/2 a écrit:
- Je sais je reste méfiant.
Alors c'est pour quand le prochain paquet ? il ne faut pas casser le rythme
Cordialement. Bonjour Aucune idée ! lol Quand j'aurais trouvé un truc sympa ! lool |
| | | Invité Invité
| Sujet: Les trouvailles d'Elodie MAJ du mois de mai ww1 et un peu de moderne Jeu 5 Mai 2011 - 19:47 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je vous présente ce soir mes jolies rentré de ce mois. Nous avons donc : Une douille gravé Verdun qui vient d'un échange sur un autre forum, un lance fusée Hebel acheté a Iberico ici même, une carte postales représentant l'incendie de la cathédrale de Reims en septembre 14, deux cartes postales Allemande offerte par Iberico et enfin un petit lot de patch et fourreaux d'épaule que je vais passer en identification car totalement inconnue pour moi. Merci encore a José et Gégé pour les dons c'est encore une fois vraiment super sympa ! Les marquages du Hebel : Le dos a gauche de la carte postale sur la Cathédrale et a droite de celle sur le marin allemand : Voila voila ! Encore une fois je suis super contente ! Le lot moderne : |
| | | Gillou67 Sergent
Nombre de messages : 101 Age : 27 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Jeu 5 Mai 2011 - 21:10 | |
| Hello !
Très jolie tout ca !
Pour le lot moderne les diables rouges (15-2) est un régiment d'infanterie basé à Colmar. Il détient son surnom des allemands les qualifiants de "Diable rouge" lors de la première guerre mondiale du fait de leurs courage.
Les deux écusson en haut au centre sont du 57eme de Bitche si je me souviens bien !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Jeu 5 Mai 2011 - 21:18 | |
| - Gillou67 a écrit:
- Hello !
Très jolie tout ca !
Pour le lot moderne les diables rouges (15-2) est un régiment d'infanterie basé à Colmar. Il détient son surnom des allemands les qualifiants de "Diable rouge" lors de la première guerre mondiale du fait de leurs courage.
Les deux écusson en haut au centre sont du 57eme de Bitche si je me souviens bien !! Merci bien ! Merci pour les infos aussi. J'ai mis le lot dans a rubrique identification et en gros on m'a dis pareil. |
| | | papa schultz 03 Lieutenant
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Jeu 5 Mai 2011 - 22:37 | |
| les 2 ecussion identique en haut ces la 7eme DB ,le regiment ou j etais a besançon en fesait partie (19eme RG) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 6 Mai 2011 - 7:25 | |
| - papa schultz 03 a écrit:
- les 2 ecussion identique en haut ces la 7eme DB ,le regiment ou j etais a besançon en fesait partie (19eme RG)
Bonjour, Merci bien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 6 Mai 2011 - 8:36 | |
| Bonjour élodie
Superbe rentrée
J'adore le lance fusée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 6 Mai 2011 - 9:35 | |
| - arthur a écrit:
- Bonjour élodie
Superbe rentrée
J'adore le lance fusée. Merci Arthur ! Moi aussi je l'aime beaucoup ! Faut que je me trouve un support pour bien le mettre en valeur maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 6 Mai 2011 - 9:51 | |
| Bonjour,
Belle rentrée, j'aime bien la douille, elle est bien faite, c'est original. Il y a avait un oncle à mon père qui était dans les "diables rouges" pendant la Première guerre.
Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 6 Mai 2011 - 10:02 | |
| - GI124/2 a écrit:
- Bonjour,
Belle rentrée, j'aime bien la douille, elle est bien faite, c'est original. Il y a avait un oncle à mon père qui était dans les "diables rouges" pendant la Première guerre.
Cordialement. Merci beaucoup ! J'ai eu un mal fou a la rendre brillante par contre. J'aurais du la prendre en photo pour vous montrer j'y ai pas pensé... Zut ! Pour l'oncle a ton père il a du en voir alors. Car il semble que ces gars la étaient de véritable terreurs si je puis dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Les trouvailles d'Elodie MAJ du 17 mai officier ww1 Mar 17 Mai 2011 - 11:51 | |
| Bonjour a tous, Aujourd'hui je vous présente ce petit lot fort joli. Un membre d'un autre forum me l'a vendu. J'avais déjà la médaille et je viens d'avoir la plaque. Donc une croix de guerre 14 - 18 avec une citation et la plaque d'identité en argent de l'officier Albert Chanson. Malheureusement je n'ai pas trouvé d'infos supplémentaire sur l'homme. Je ne connais ni son régiment ni son grade exact. En tout cas ce lot fait pour moi partie de mes plus belles pièces. J'espère que ça vous plaira ! :biere: |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18069 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Mar 17 Mai 2011 - 11:59 | |
| salut
Elodie
la plaque est très belle bravos
gégé
|
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Mar 17 Mai 2011 - 12:01 | |
| belle ensemble bravo |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Mar 17 Mai 2011 - 12:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Mar 17 Mai 2011 - 14:35 | |
| Merci a vous ! J'en suis très fière ! |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Mar 17 Mai 2011 - 19:57 | |
| Ah au faite je cherche ton adresse Elodie mais je l 'es plus laisse moi la en MP stp j 'ais un petit chose pour toi
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Mar 17 Mai 2011 - 22:00 | |
| - Bruenor a écrit:
- Ah au faite je cherche ton adresse Elodie mais je l 'es plus laisse moi la en MP stp j 'ais un petit chose pour toi
Merci Mp envoyé. |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Mer 18 Mai 2011 - 8:38 | |
| Bonjour
Et bruenor attention !!!! Sont homme est balaise !!!! LOL
De belles pièces , bientôt plus de place !
A bientôt
Cdt iberico68 |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! | |
| |
| | | | Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! | |
|