le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! | |
|
+26papa schultz 03 Gillou67 Major421 moblo Firebolt gégé68 998rudy 5th ID-Battle of Angers forrest guth Maczuga iberico68 Bruenor OM01 guigui kartman27 Klaus Von Othioten Tinky steiner75 limousin isidor michel janssens borodinenko Guillaume123 jchfab Mokko le Résistant Crevette 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Mer 1 Juin 2011 - 18:54 | |
| Et je manque a tout mes devoirs de politesse moi... Un grand merci a Bruenor encore une fois ! |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Jeu 2 Juin 2011 - 12:01 | |
| PAs de soucis en plus c 'était ton anniversaire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Jeu 2 Juin 2011 - 14:19 | |
| - Bruenor a écrit:
- PAs de soucis en plus c 'était ton anniversaire
Oui ça tombe bien. lol. Merci ! :bière: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Dim 18 Sep 2011 - 21:44 | |
| Bonsoir tout le monde ! Voici les photos du lot offert pas le Gang des Alsaciens du forum. Encore un énorme merci a vous car vote geste m'a énormément touché ! Par contre il me faudra un coup de main car je n'ai pas tout identifié... Lol Par exemple l'objet en toile et cuir c'est bien un porte tambour ? |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Dim 18 Sep 2011 - 21:46 | |
| Tiens je reconnais les journaux de Bruenor ^^ Beau lot Bravo à eux |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Dim 18 Sep 2011 - 21:56 | |
| Bonjour
Pas de problème madame !!!! LOL
Ce fut un réel plaisirs de notre pars et surtout de bon coeur Encore une fois tous mes voeux de bonheur a vous deux
Cdt iberico68 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Dim 18 Sep 2011 - 22:02 | |
| |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18069 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Dim 18 Sep 2011 - 22:36 | |
| bonsoir
ELODIE
je suis content de ce geste de nous trois et c'est de très bon coeur sur mon initiative mes deux amis on répondus d'accord sans hésitation sur cela je remercie encore IBERICO et BRUENOR de leurs concourt encore tous mes voeux de bonheurs à vous deux salut gégé
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Lun 19 Sep 2011 - 6:34 | |
| - gégé68 a écrit:
bonsoir
ELODIE
je suis content de ce geste de nous trois et c'est de très bon coeur sur mon initiative mes deux amis on répondus d'accord sans hésitation sur cela je remercie encore IBERICO et BRUENOR de leurs concourt encore tous mes voeux de bonheurs à vous deux salut gégé
Bonjour, Merci Gégé ! J’espère qu'on pourra venir vous dire bonjour en Alsace que je puisse vous remercier comme il se doit ! |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Lun 19 Sep 2011 - 7:27 | |
| Pas de soucis Elodie encore bravo pour ton mariage La photo dans le cadre noir est un commandant de 14-18 ayant fait les pays d'indochine au vu des medailles voili voilu bonne continuation |
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Lun 19 Sep 2011 - 8:54 | |
| Bonjour
Et oui que veut tu gege va nous ruiner !!!!! LOL Je plaisante , réel plaisirs de vous connaitre
Cdt jose |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Lun 19 Sep 2011 - 13:53 | |
| Bonjour, Je viens de lire les posts: mariage, ton départ et retour.... en 5 minutes Félicitations et mes voeux de bonheur. J'aimerais revenir sur la photo des patchs moderne. J'y ai vu du canadien, je crois que cela semble une collaboration quelquonque avec l'allemagne au niveau d'exercice aérien.? Quelques soldats canadiens sont revenus de leur mission en Allemange avec des épouses allemandes à Québec. |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Lun 19 Sep 2011 - 19:28 | |
| Slt ELo, Belles rentrées, j'adore les médailles fr et les billets Allemands (qui auraient mérité une photo ) MoKKO |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Lun 19 Sep 2011 - 21:53 | |
| - CWAC a écrit:
- Bonjour, Je viens de lire les posts: mariage, ton départ et retour.... en 5 minutes Félicitations et mes voeux de bonheur. J'aimerais revenir sur la photo des patchs moderne. J'y ai vu du canadien, je crois que cela semble une collaboration quelquonque avec l'allemagne au niveau d'exercice aérien.? Quelques soldats canadiens sont revenus de leur mission en Allemange avec des épouses allemandes à Québec.
Bonsoir, Merci ! Pour le patch je regarderais ça demain car la comme ça je ne vois pas du tout. Lol Mokko ok demain je vais voir si j'ai le temps pour faire ça de plus prêt. |
| | | Invité Invité
| | | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18069 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 4 Nov 2011 - 12:22 | |
| |
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 4 Nov 2011 - 12:38 | |
| Ca y'est Elodie on passe au prussien ? Belle rentrée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 4 Nov 2011 - 13:23 | |
| - gégé68 a écrit:
BELLE BELLE
gégé Merci Gégé ! - Guillaume123 a écrit:
- Ca y'est Elodie on passe au prussien ?
Belle rentrée Bah non mais c'est tellement beau que j'ai pas pus résister ! lol |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 4 Nov 2011 - 18:02 | |
| - ElodieNancy a écrit:
Bah non mais c'est tellement beau que j'ai pas pus résister ! lol Tu passe du coté obscur à cause de gégé Essaye de résister !!! |
| | | Invité Invité
| | | | Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 4 Nov 2011 - 18:35 | |
| Ca me fait penser à un rêve que j'ai fait il y a deux semaines : je trouvais une boucle prussienne (oui, prussienne, avec ce fameux Gott Mit Uns)...j'avais tellement espéré que ce rêve soit prémonitoire ! Eh bien en fait, non Elle est magnifique, cette boucle, rien de plus à dire, superbe rentrée |
| | | jupiter Général de Division
Nombre de messages : 1407 Age : 44 Localisation : sud Thème de collection : Casques à pointe Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 4 Nov 2011 - 18:40 | |
| Tres belle boucle prussien! moi aussi je suis passé par la!!!
Jupiter
|
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 4 Nov 2011 - 19:13 | |
| bonsoir merde !!!! moi j ai donné un tuyaux ????? pas possible , pas bon pour mon bisness !!! tu rigole j en ai une voiture pleine de ces boucles je ne sais meme plus ou les mettres !!!! bref pas de probleme avec plaisrs !!!! bon le prochain tuyaux pour ton homme " je suis pour la paix des ménages " d ailleurs je suis sur un bon tuyaux pour lui sur l aviation ; mais je ne pense pas que tu seras d accord ou dumoins ton proprio , j arriverais pas a faire rentrer un mirage dans le salon !!!! hiiiiiiiii cdt iberico68 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 4 Nov 2011 - 20:42 | |
| Merci a tout les trois.
José heu en effet pour le mirage ça va être tendu ! Lool Mais il est pas contre ! Lool |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 4 Nov 2011 - 20:45 | |
| Salut Elodie,
sympa comme rentrée, belle boucle!!!
A+
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 4 Nov 2011 - 20:46 | |
| Merci ! Je dois dire que j'en suis bien contente ! |
| | | Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 4 Nov 2011 - 21:09 | |
| |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 4 Nov 2011 - 23:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! | |
| |
| | | | Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! | |
|