le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! | |
|
+26papa schultz 03 Gillou67 Major421 moblo Firebolt gégé68 998rudy 5th ID-Battle of Angers forrest guth Maczuga iberico68 Bruenor OM01 guigui kartman27 Klaus Von Othioten Tinky steiner75 limousin isidor michel janssens borodinenko Guillaume123 jchfab Mokko le Résistant Crevette 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Dim 3 Avr 2011 - 20:21 | |
| coucou didi De très belles rentrées, moi j'ai moins de chance en ce début d'année
Gros faible pour la belle baio au même numéro!! Bravo très belle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Dim 3 Avr 2011 - 20:24 | |
| - guigui a écrit:
- coucou didi
De très belles rentrées, moi j'ai moins de chance en ce début d'année
Gros faible pour la belle baio au même numéro!! Bravo très belle Merci Guigui ! Il y a des période comme ça ou ça rentre bien et d'autres ou y a rien du tout. Moi c'était l'été dernier ou j'ai eu du mal a trouver des trucs sympa. Tu verras ça reviendra ! |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Dim 3 Avr 2011 - 20:28 | |
| je te fais confiance alors..si j'ai rentre un truc aujourd'hui..un masque fr passif a 5 euros..je voulais pas rentrer les mains vides A bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Dim 3 Avr 2011 - 20:36 | |
| - guigui a écrit:
- je te fais confiance alors..si j'ai rentre un truc aujourd'hui..un masque fr passif a 5 euros..je voulais pas rentrer les mains vides
A bientot Mais oui tu peux ! Lol Sinon moi aussi je tente toujours de trouver une bricole mais des fois y a rien de chez rien... lol |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18072 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Dim 3 Avr 2011 - 20:47 | |
| bonsoir Elodie voila de très belles trouvailles pour ma part celle que je préfère c'est l'encrier cela me fait penser à celui que je possède il à aussi la basse comme le tien maintenant il faut la deuxième vitrine salut et bravos gégé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Dim 3 Avr 2011 - 20:55 | |
| - gégé68 a écrit:
- bonsoir
Elodie voila de très belles trouvailles pour ma part celle que je préfère c'est l'encrier cela me fait penser à celui que je possède il à aussi la basse comme le tien maintenant il faut la deuxième vitrine salut et bravos gégé Merci Gégé ! C'est sympa d'être passé par ici ! Pour la 2eme vitrine le problème c'est que j'ai pas la place pour la mettre... ça craint ! Loool |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Dim 3 Avr 2011 - 21:40 | |
| Salut elodie
J ai poster avant un message sur ton poste et je ne trouve pas , bizarre Pour ne pas me répéter tu as fait de belle trouvaille , c est comme cela Qu on devient vite accro et Qu on commence a prendre de la place , vive les vitrines !!!! LOL
Cdt iberico68 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Lun 4 Avr 2011 - 6:27 | |
| - iberico68 a écrit:
- Salut elodie
J ai poster avant un message sur ton poste et je ne trouve pas , bizarre Pour ne pas me répéter tu as fait de belle trouvaille , c est comme cela Qu on devient vite accro et Qu on commence a prendre de la place , vive les vitrines !!!! LOL
Cdt iberico68 Bonjour, Tu as du le poster en même temps qu'un autre membre. ça m'arrive souvent quand je clique trop vite je ne vois pas que quelq'un d'autre a posté et ça me demande si je veux modifier ou pas mon message mais je vais telement vite que ça zappe cette partie. Sinon accro ça c'est sur je le suis ! Loool Pour la place par contre ça va être très très dur... Vivement qu'on retourne en Lorraine ! (je sais pas encore quand c'est ça le pire... Grrrrr) Comme ça on achète une maison avec grenier ! Lol Bonne journée ! PS : Correction de petites erreurs de ma part : Le parachute est pour fusée éclairante Française et non Allemande comme je l'ai mis. |
| | | Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Lun 4 Avr 2011 - 12:58 | |
| Bonjour, de belles rentrées que tu nous présentes là. J'aime bien l'encrier, mais j'ai un petit faible pour la baïonnette Berthier mdr. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Lun 4 Avr 2011 - 19:05 | |
| Bonsoir ! Je vous met une petite photo de l'encrier artisanat de tranchée après nettoyage. |
Nombre de messages : 18072 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Lun 4 Avr 2011 - 19:38 | |
| bonsoir Elodie
il est super ton encrier j'aime beaucoup ce genre de sujet maintenant il faudrait mettre les billes qui manque pour qu'il soit complet il le mérite salut gege
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Lun 4 Avr 2011 - 19:42 | |
| - gégé68 a écrit:
bonsoir Elodie
il est super ton encrier j'aime beaucoup ce genre de sujet maintenant il faudrait mettre les billes qui manque pour qu'il soit complet il le mérite salut gege Merci Gégé ! Pour les billes je crois que c'est fait exprès qu'elles manquent car les piques de lebel sont a certains endroit tellement serré que ça ne permettrait pas de passer une bille de shrapnels. Par contre il manque une petite chaine pour accrocher sur les douille. C'est censé représenté un monument donc je suppose que la chaine représente la barrière et les pique de lebel les piquets. |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Lun 4 Avr 2011 - 19:58 | |
| re bonsoir Elodie je pense que les shrapnels manque regarde la photos salut gégé |
| | | Invité Invité
| | | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Lun 4 Avr 2011 - 20:54 | |
| Voila le fameux lot !! Super bravo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Lun 4 Avr 2011 - 21:04 | |
| - Guillaume123 a écrit:
- Voila le fameux lot !! Super bravo
Voui voui c est lui. Et y en a un autre qui arrive demais par la poste. Loool. Merci d etre passe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Mer 6 Avr 2011 - 14:47 | |
| Bonjour, Je m'arrête plus en ce moment ! Voici le paquet que le facteur vient de m'apporter. C'est un achat sur un autre forum. La sangle de la musette a était coupé mais elle présente super bien. Il y a l'intérieur un tampon mais a peine visible (impossible a photographier d'ailleurs). Le caleçon est en rayonne de coton pour l'hiver. La boite a vivres est comme neuve et les fourchettes aussi. La sangle de la gourde a du être cassé et a subit une petite modification par l'ajout d'une sorte de bouton et de la fabrication de deux boutonnières pour permettre le réglage. Et si je vous dis que j'ai deux autres colis qui vont arrivé en début de semaine prochaine et peut être un 3eme avec plein de choses très sympa vous allez me croire ? lool
Dernière édition par ElodieNancy le Lun 11 Avr 2011 - 20:37, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Mer 6 Avr 2011 - 14:52 | |
| bonjour
Elodie
alors on est sur la lancer comme déjas dit les vitrines t'attendes
si tu as plus de place chez moi il en reste !
bravos il faut continuer
salut
gégé
|
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Mer 6 Avr 2011 - 14:53 | |
| sympa le lot la gourde est pas mal j'ais l'impression que tu as trouvé un thème |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Mer 6 Avr 2011 - 15:03 | |
| - gégé68 a écrit:
bonjour
Elodie
alors on est sur la lancer comme déjas dit les vitrines t'attendes
si tu as plus de place chez moi il en reste !
bravos il faut continuer
salut
gégé Merci Gégé ! Lool ça va je me debrouille pas trop mal pour ranger en ce moment. J'ai trouvé quelques astuces. Bruenor : Merci ! Oui j'ai définitivement trouvé mon thème ! Je garde ce que j'ai en US quand meme mais je n'en achèterais plus. Je confirme que deux autres colis arriveront soit lundi soit samedi ! Allé je vous donne un indice. Le 1er est un truc qui se porte sur la tête et dans le second se sont des trucs qui brillent beaucoup et qui font super jolis sur une cheminée ! Lool
Dernière édition par ElodieNancy le Sam 16 Avr 2011 - 10:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 8 Avr 2011 - 21:06 | |
| Bonsoir ! Encore du nouveau aujourd'hui ! Un joli lot d'objets de fouille offert par un membre d'un autre forum. Il est Lorrain comme moi d'ailleurs. Le lot comprends une gamelle française sans son couvercle, un pot de grenade a main Allemande, un obstacle anti cavalerie et un petit paquet de shrapnels pour compléter mon artisanat de tranchée. un second colis avec dedans un obus de 37 avec douille gravée et une douille de 37 US gravée Reims. Et aussi trois affiche "panorama de guerre"; une representant le Bois Le Prêtre, une autre la bataille de Morhange (celle la elle me tiens a cœur car c'est la que mes grands parents maternelle habitaient et ou ma maman est née) et le dernier c'est l'incendie de la Cathédrale de Reims. Photos demain car pas eu le temps de les faire aujourd'hui ! Et en plus avec de la chance un autre colis sera la demain matin ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Sam 9 Avr 2011 - 19:32 | |
| Voila donc les photos : Le lot de fouilles avec la gamelle et le pot de grenade a manche : Vus d'ensemble : L'artisanat de tranchée complété avec les shrapnels : La douille de 37 US gravée Reims : L'obus de 37 complet (il n'y a pas de marquages au cul. Ils sont comme polis) Les affiches "panorama de guerre" : La bataille de Morhange : La Cathédrale de Reims : Le bois Le Prêtre : Et enfin depuis le temps que j'en rêvais... Mon 1er Képi Polo ! C'est un kepi de Sous lieutenant modifié en Lieutenant. Pas tout a fait sur que ça soit d'époque mais il est magnifique quand même. Voila voila ! Reste un échange a faire avec Bruneor et j'aurais finit ! Lool |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Sam 9 Avr 2011 - 19:49 | |
| Elodie
Alors c'est quand même mieux avec les shrapnels tu ne pense pas ? maintenant il faut trouver la petite chaînette salut gégé
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Sam 9 Avr 2011 - 19:53 | |
| - gégé68 a écrit:
Elodie
Alors c'est quand même mieux avec les shrapnels tu ne pense pas ? maintenant il faut trouver la petite chaînette salut gégé Oui totalement mieux ! Pour la chainette je vais fouiller dans mes bijoux il me semble bien avoir une chaine cassé qui traine quelque part. J'y ai pensé cette aprem mais pas eu le temps de regarder. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 15 Avr 2011 - 20:08 | |
| Bonsoir tout le monde ! Voici ma dernière rentrée. C'est un échange avec Bruenor que je remercie encore chaleureusement pour les bonus contenus dans le colis. Donc a la base l'échange portait sur la pelle de tranchée seulement. Voici le tout : Un lot de Pays de France Un lot de deux magazine allemand que je ne connais pas, le pelle de tranchée Française et un corps de grenade F1 : Le marquage sur le manche de la pelle : Le corps de grenade bien vide : Et un superbe verre allemand. Voila voila ! Je suis très contente en tout cas !
Dernière édition par ElodieNancy le Sam 16 Avr 2011 - 10:22, édité 1 fois |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 15 Avr 2011 - 20:29 | |
| dis donc tu passes à la vitesse supérieure depuis quelques temps...lol, félicitations |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 15 Avr 2011 - 20:46 | |
| Très belle trouvaille un faible pour la grenade F1 (logique vu mon thème de collection ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 15 Avr 2011 - 20:53 | |
| - moblo a écrit:
- dis donc tu passes à la vitesse supérieure depuis quelques temps...lol, félicitations
Bonsoir, Oui c'est grâce a l'aide de collectionneurs que j'ai rencontré ou avec qui je eu pas mal d'échange par internet. Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout a voir ma collection grandir si vite. - Major421 a écrit:
- Très belle trouvaille un faible pour la grenade F1 (logique vu mon thème de collection )
C'est vrai qu'elle est sympa et a priori bien ww1 d'apres mes recherches donc pile poils mon thème. Merci a vous deux. |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! Ven 15 Avr 2011 - 21:04 | |
| bonsoir et bien que vois je !!!!! que du bon voila ce qui t arrive quand tu frequente les alsaciens !!!! lol que du bonheur !!! on a la bonne etoile grace a gégé , mais pour l instant elle ne brille pas comme la sienne !!! mais un jour l élève dépassera le maitre , tel est la destininé .... felicitations !!!! cdt iberico68 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! | |
| |
| | | | Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! | |
|